Lilo nous fait la joie de se réveiller seulement vers 8h30, quel bonheur. La piscine est en vidange, on peut donc en profiter. Seulement voilà, depuis hier, la pamplemousette ne bouge plus comme elle l'a fait toute la semaine... après une bonne demie-heure à l'asticoter pour qu'elle bouge un peu, le verdict tombe : elle s'est retournée à nouveau, la tête en haut...

La nouvelle ne me réjouit pas du tout. J'en avais entendu parler, mais ça faisait une semaine qu'elle était en bas, je ne m'y attendais pas. Il va me falloir du temps pour digérer l'information. On décide de partir à Vannes, trouver des nouvelles chaussures de printemps pour Lilo et s'approvisionner au magasin de plantes pour le jardin. Faut-il encore bouger du canapé !

IMG_1428.JPG

Coupons Bai Jia Bei

Avant de partir, je vais chercher le courrier : 20 nouveaux coupons pour la Bai Jia Bei, de la part de Tiphaine !!

IMG_1437.JPG

IMG_1439.JPG

IMG_1440.JPG

IMG_1441.JPG

IMG_1442.JPG

Nous dépassons donc les 100 coupons (avec 19 gentils donnateurs pour l'instant), un énorme merci à tous, c'est juste trop génial !

Lilo est assez sage, elle nous suit bien gentiment partout. On trouve ses chaussures facilement, ça sera avec des scratch, parfait pour l'autonomie :

IMG_1435.JPG

On va voir les animaux dans le magasin de jardin : poisson, oiseau, lapin, poule... On rentre tard à la maison, bien fatigués (et moi, toujours bien énervée). Lilo se couche vers 14h15 mais s'endort tard.

Je finis par faire une sieste de 1h30, Doudou est parti dehors faire son jardin, et Lilo se réveille pareil que moi, vers 17h40. Au réveil, il faut s'activer, nous avons du monde ce soir. Photo de suivi de grossesse :

IMG_1433.JPG

Lilo part jouer dehors avec son papa, je les vois de notre chambre :

IMG_1444.JPG

Ils découvrent un crapeau sous le tas de bois :

IMG_1446.JPG

IMG_1447.JPG

Le soir, Robin et ses parents arrivent. Le copain de Lilo découvre la cabane en palette :

IMG_1448.JPG

Il offre à Lilo un joli Papertoy, une jolie pirate :

IMG_1532.JPG

Les loulous sont ravis de se retrouver, se courrent après, non sans bruit, mais c'est marrant de les voir :

IMG_1450.JPG

IMG_1452.JPG

Nous passons une excellente soirée, ça se voit qu'on est des jeunes parents un peu fatigués, on craque vite et les fous rires sont de mise, ça fait du bien. Il est minuit et demi quand on se couche, et une fois allongée, je sens la pamplemousette se retourner dans mon ventre. Ce n'est pas très impressionnant finalement, elle doit donc avoir drôlement la place là dedans... Pourvu qu'elle reste la tête en bas jusqu'à demain matin ! Bonne nuit.