Eh oui, le décompte de la première année dans la maison continue lui ! Dix mois que nous sommes dans notre maison, mais ce mois-ci, Doudou a plus fait de l'entretien que de nouveaux travaux. En effet, entre la tonte des pelouses, le jardin et le nettoyage de la partie Est du terrain (où il y avait un amas de palettes entre autre).
Il a eu la mauvaise surprise de voir le premier "montage" de sa table en bois de palette s'auto-détruire par son propre poids et le manque de vis. Il a dû tout dévisser et la remonter, en rajoutant des renforts notamment. Et maintenant, elle est juste parfaite. Il l'a poncé avec du gros grains et l'a vernie. On a mangé plusieurs fois dessus et elle roxe carrément des chatons.
Pour aller avec, et pour utiliser des chutes qu'il restait, il a confectionné un joli tabouret, que notre chat, Wallie, a tout de suite su apprécier :
Voilà pour les "nouveautés" de la maison. Nous avons reçu également un nouvel outil pour confectionner de nouvelles choses fort sympathiques à la maison :
Vous aurez plus de détails le mois prochain.
Un billet court car Lilo n'a pas très envie de dormir seule en ce moment, j'ai déjà fait un autre billet ce midi. Bonne soirée à tous !