Ce matin, le réveil sonne pour moi, Lilo n'est pas encore levée. Je descend discrètement, laissant Doudou et Jasmine dormir tranquillement. Lilo me rejoint dès que je suis descendue. En une heure, tout le monde était prêt et Jasmine dormait toujours.
Marie a trouvé que Lilo avait grandit. Aucun soucis pour rester là bas, elle est grande maintenant, ça ne m'inquiétais pas.
Je rentre et Jasmine est réveillée. Elle se rendort rapidement dans son lit, après moins de 10 minutes de pleurs, je peux faire un peu de pc. Pendant ce temps, Doudou range notre cabane pour y accueillir les pellets pour l'hiver.
Quand Jasmine se réveille, on fait le bain. J'en profite pour prendre quelques photos :
Un peu de détente sur le tapis :
Puis elle redort un nouveau cycle dans son lit. J'en profite pour reprendre la couture de mon petit pantalon pour Jasmine. J'avais découpé les pièces chez Milène, il ne restait plus qu'à coudre. Je m'occupe de faire tous les fils de fronces.
Doudou part chercher Lilo chez l'ass mat. Tout s'est évidemment bien passé, rien à signaler. Jasmine ira faire une petite adaptation jeudi matin, et une matinée presque complète vendredi matin. De toute façon, comme elle n'ira que deux matinées par semaine chez l'ass mat jusqu'à ce que Lilo rentre à l'école, chaque jeudi sera une nouvelle adaptation au début !
Papy et Mamie nous rejoigne à 16h. Les deux hommes partent faire des courses de bricolage pour un petit travail qu'ils feront demain. Lilo se réveille et joue avec sa mamie dehors. Je continue ainsi mon pantalon que je termine :
Je suis ravie du résultat, il est encore grand pour Jasmine, normal c'est du six mois, il sera nickel quand elle va passer aux couches lavables d'ici quelques semaines :
Lilo décide ensuite de montrer à Mamie sa draisienne :
Les hommes reviennent ensuite, il faut ranger, on va bientôt manger. Mamie a fait du super boulot pour nos rosiers :
Lilo a joué au sable aussi :
Un petit calin du soir entre Jasmine et Mamie :
Lilo se couche avec une histoire de papy. On a un petit rappel, rien de bien méchant. Jasmine, quant à elle, elle n'arrive pas à s'endormir avec la lumière. On tente plusieurs positions mais en vain. Les pleurs du soir sont bien finis, mais l'endormissement doit se faire tout de même dans le sombre et avec le petit doigt ou au sein. A 22h15, la demoiselle s'envolait dans les bras de morphée.
Une belle journée productive pour tout le monde. Bonne soirée !