Lilo a énormément de mal à se réveiller, elle se rendort même dans notre lit jusqu'à 8h, heure à laquelle je cherche un rdv chez le docteur. Dans notre commune, il n'y a rien avant 18h45, c'est trop tard, il faut trouver ailleurs. J'appelle une des grandes communes d'à côté et j'obtiens un rdv à 9h15. Parfait.

Je préviens l'ass mat de notre retard et nous allons chez le médecin. Verdict : rhume pour toutes les deux (sans dec), otite pour LIlo et pour moi, anti-histaminique au cas où le rhume vient d'une allergie. J'en profite pour vous donner un lien vers un site qui peut vous dire si le médicament peut être pris pendant une grossesse : c'est le CRAT.

Il est 10h30 quand nous revenons à la maison, Lilo prend son antibiotique et file avec son papa chez l'ass mat. Je pars pour une sieste d'une heure trente. Lilo revient le midi en pleine forme et nous fait sa mignonne le midi pour ne pas aller dormir :

IMG_1396.JPG

Elle chante une chanson et mange un petit bout de gâteau :

Puis elle joue sagement avec la boite à forme :



Nous repartons en sieste toutes les deux, mais elle n'a pas dû être suffisante, ou peut être est-ce la maladie, nous sommes grognouse l'une comme l'autre. Comme elle n'a pas envie de jouer (et moi non plus), je commence le coupage des fils des coupons (à cause de leur lessive, ils perdent un peu de leur fil) et je les repasse, pour optimiser la découpe. Comme vous pourrez le voir, je n'ai pas de table à repasser, et je m'en passe très bien ;)

IMG_1405.JPG

J'ai pris une petite photo du bouquet de fleur qu'on m'a offert la veille. Je ne raffole pas des fleurs qu'on coupe dans les jardins et qu'on voit mourir sur notre table, mais je dois avouer que la couleur de celui-ci était sympa :

IMG_1401.JPG

Doudou nous rejoint et Lilo continue a faire des bêtises et à être grognon, comme sur cette vidéo :

Puis elle s'empare de son bonnet de naissance et nous fait sa ptite clown :

IMG_1412.JPG

IMG_1413.JPG

IMG_1414.JPG

IMG_1417.JPG

IMG_1421.JPG

IMG_1424.JPG

La crevette ne met pas long feu à se coucher, et moi pareil, je suis claquée. A demain !