Ce matin, dernier réveil à 8h avant longtemps je pense... Tout le monde se lève tranquillement. Jasmine joue sur son tapis et je lui essaie son nouveau pantalon fraichement finis la veille au soir, il est rose normalement, mais en photo, ça donne rouge :

IMG_3828.JPG IMG_3829.JPG IMG_3830.JPG IMG_3831.JPG

Je dépose Lilo chez l'ass mat. Pendant ce temps, Doudou couche Jasmine dans son lit. Quand je pars à 9h30, la demoiselle dort. Un biberon de lait est prêt au cas où Doudou a besoin pendant mon absence. Je pars photographier le gite qui m'accueille gentiment lors des futures séances maternité sous l'eau en piscine.

A mon retour à 11h30, Jasmine vient tout juste de se réveiller. Depuis quelques jours, c'est juste incroyable. Jasmine s'endort très rapidement, fait un premier cycle de 50 minutes et repart pour deux autres parfois sans aide, parfois avec le petit doigt. Elle récupère super bien et nous, on revit un petit peu, surtout le soir quand on la couche à 21h.

Après manger, je laisse Lilo et Jasmine à Doudou et file faire justement une séance sous l'eau avec Julie, la maman de Robin :

G0283133ret.jpg

A mon retour à 16h, Doudou m'explique rapidement que ça a été la cata. Jasmine a très peu dormi et a réveillé sa soeur (Lilo se réveille 4 fois sur 5 lorsque Jasmine pleure pendant sa sieste). Jasmine avait probablement faim, mais ne voulait pas boire au biberon... Bref. Il fonce tondre la pelouse pour pouvoir emmener l'herbe coupée à la déchetterie verte avant 18h.

Il réussit à finir juste à temps et il enchaine à me remplacer pour que j'aille signer le contrat avec notre ass mat concernant Jasmine. A 19h quand je rentre, Lilo joue à pousser son bébé sur la balançoire :

IMG_3895.JPG IMG_3896.JPG

Nous sommes bien crevés Doudou et moi de notre journée, mais j'immortalise notre beau jardin :

IMG_3897.JPG IMG_3900.JPG IMG_3903.JPG

J'en profites pour remercier mes beaux-parents (je n'ai pas eu le temps de l'écrire dans le billet d'hier soir, Jasmine a écourté mon temps sur le pc) pour toute l'aide qu'ils nous ont apporté dans la semaine de leur vacances auprès de nous. Que ce soit pour le jardin ou pour les filles, vous nous avez rendu un grand service, merci beaucoup !

Voilà, c'est donc définitivement finis pour moi les journées avec les filles. Demain, c'est la reprise, mais ça ne me fait absolument rien, sincèrement, je suis prête. Ca ne me fait ni plaisir, ni pas plaisir, il faut reprendre, c'est tout, c'est comme ça. Allez bonne nuit les gens !