Hello les petits monstres. Mardi était une journée éclair. Une matinée qui passe à une vitesse de dingue, une Lilo plutôt cool pour rentrer à la maison. Jasmine a décidé de ne pas dormir du tout ce matin, du coup, elle se rattrape l'après-midi.

Je passe faire un coucou chez la voisine, avec Lilo. Elle me fait "toucher" les différentes qualités de laine qu'elle a dans son stock, je dois faire un nouveau bonnet et j'ai envie de douceuuuuur.

On va ensuite avec Lilo chercher quelques légumes : ils sont en bas de chez nous maintenant, c'est HYPER pratique et rapide, Lilo y va en draisienne.

Jasmine se réveille, on prend le goûter et on file dehors profiter du soleil. Je mets la combinaison polaire de Jasmine qui devient trop petite :

IMG_1922.JPG

Et zou, sur la couverture dehors (elle n'ose toujours pas en sortir, c'est étonnant) :

IMG_1924.JPG

Les petits copains voisins nous rejoignent, on leur fait tester nos bulles géantes, mais le liquide n'est pas mieux que l'autre jour. Ils ramènent donc leur matériel à bulles. Ils ont une super trompettes qui fait une grappe de bulle avec notre mélange :

IMG_1949.JPG IMG_1953.JPG

Finalement, Jasmine se décide à tenter de sortir de la couverture, et fonce sur la petite chaise de dehors :

IMG_1956.JPG IMG_1957.JPG IMG_1958.JPG IMG_1959.JPG

On rentre à 18h30 pour préparer à manger. Lilo fait sa file coquette/geek : elle prend son faux ordinateur et croise les jambes.

IMG_1961.JPG IMG_1962.JPG

Le soir, Jasmine a bien envie de découvrir le frigo qui n'arrête pas de s'ouvrir pendant tout le repas. Pourquoi ne pas satisfaire sa curiosité pour une fois :

IMG_1965.JPG

On termine la journée par une exploration de la cabane en carton de Lilo. Doudou se tente d'abord, puis je m'y colle avec souplesse et volupté. Les "murs" s'écartent un peu sur notre passage, mais c'est marrant quand même. Jasmine nous regarde par la petite fenêtre, je tente d'immortaliser ça :

IMG_1967.JPG IMG_1969.JPG

Et pour terminer, une photo de la magnifique dalle de Doudou :

IMG_1917.JPG

Allez zou, il est laaaaaaaaaaargement l'heure d'aller dormir, môman est fa-ti-guée ! Je m'endors devant une série, pour changer...