Cette nuit, réveil à 00h30 et 5h55. J'ai eu peur que ce soit le réveil final, mais non, c'était 6h53 mon réveil final, ouf ! Mais Jasmine va pas fort, toute prise du nez, alors que c'était fini ! Je lui lave le nez et ça réveille Lilo qui va réveiller son papa... hmmmm la matinée commence mal mal mal.

Je m'aperçois ensuite que Jasmine est chaude. Petite température : 38.4. Elle ne veut pas jouer, elle ne veut que les bras, grrrr. Pas simple pour se préparer tout ça. Tout le monde fini par descendre, on mange en mettant Jasmine sur la table, elle grogne moins.

Il est 8h55 et je suis pas prête du tout. Doudou va se préparer d'abord, l'école n'attend pas. Lilo est prête elle, vu qu'elle s'est levée plus tôt. Jasmine n'est vraiment pas en forme, je ne vais pas l'emmener chez Marie dans cet état. Les loustics partent à l'école, je mets Jasmine dans mon dos et fait le ménage quand même.

Je commence à m'installer sur le canap mais Jasmine me montre rapidement un signe de fatigue, je lui dis "dodo" et elle me fait "aurevoir" avec le main. Je prends ça pour un oui. On monte, tétée assomante et boum, bébé qui dort. Je fonce sur le pc, mais j'aime pas ces situations : je sais pas combien de temps ça va durer, grrrr.

Finalement, c'est moi qui la réveille pour aller chercher sa soeur à l'école. Nickel.

Après manger, je tente de synchroniser leur sieste. Lilo part se coucher à 14h mais quand je couche Jasmine a 14h35, Lilo se réveille. Je tente un "chérie bichette d'amour, c'était trop petit ta sieste, retourne dans ton lit", à ce moment là : çapasseouçacasse, et OUF ça passe ! Bichette rendormie quand je sors de l'assomage #bis de Jasmine. Yes !

Jasmine et Lilo finissent par se réveiller à 16h synchro !

Jasmine joue à un petit jeu marrant qui plait aussi à Lilo : elle fait tomber la bouteille et je dis "BOUM", trop fun nan ?

IMG_1896.JPG IMG_1897.JPG IMG_1902.JPG

Ensuite Lilo sort son smartphone et là, Jasmine, elle a grave envie d'y jouer aussi, ça donne ça :

IMG_1903.JPG IMG_1904.JPG

Jasmine se venge sur les bouteilles :

IMG_1907.JPG

On attend ensuite tranquillement 17h30, heure fatidique où je dois me faire violence pour laisser Doudou emmener Jasmine chez le kiné, pour une séance de kiné respi. J'ai fait l'erreur monumentale de regarder sur YT, GRAVE GRAVE erreur, bébé qui hurle, naaaaaaaaaaaaaaaan !

IMG_1910ret.jpg

Lilo (et Milène sur hangout) m'occupent l'esprit pendant l'heure :

IMG_1912.JPG IMG_1916.JPG

Quand Jasmine rentre, ses yeux sont un peu humide, mais pas de visage rouge ou de cernes affolantes. Elle gazouille dans mes bras. Doudou nous raconte, le kiné est pro, parle à notre fille et fait la méthode plutôt douce. Elle n'a pas toussé de la séance, mais une fois sortie, un peu plus. Une autre séance est prévu jeudi soir si besoin, on va voir dans les prochains jours ce que ça donne.

Le reste de la soirée s'est passé simplement. Bonne soirée !