Aujourd'hui, Milène venait nous faire un coucou. Comme je suis pas mal occupée en ce moment, elle m'a proposé de divertir Lilo après sa sieste jusqu'à 18h. Le timing était parfait, Lilo se réveillant que Milène et Nathan arrivaient. Ils ont joué tous les trois, en commençant par un peu de piscine :

IMG_7647.JPG

Lilo a montré à Milène comment elle passait la tondeuse, et comment elle jouait à la balle. Elle lui a montré aussi pleins de fois comment elle se mettait debout puis assise (je n'ai pas encore de vidéos de ça, mais c'est trop marrant). Elle jouait à donner des cailloux à Milène, puis à le reprendre et à le lancer par terre... Passionnant !

Quand j'en ai eu marre de fixer mon écran, je les ai rejoint :

IMG_7648.JPG

Nathan se réveillait tranquillement dans son transat et Lilo voulait encore lui faire un bisou :

IMG_7653.JPG

Il me fait souvent des sourires, c'est marrant :

IMG_7666.JPG

IMG_7668.JPG

IMG_7672.JPG

Lilo montrait un peu plus de jalousie cette fois-ci et du coup, elle faisait son show pour qu'on la regarde (comme si elle avait besoin de ça pour que je la regarde) :

IMG_7675.JPG

Un petit massage pour Wallie :

IMG_7677.JPG

Au tour de Doudou de nous rejoindre. Oh, il y a des petites fleurs dans l'olivier :

IMG_7679.JPG

Lilo, on voit ta couche !

IMG_7682.JPG

Une fleuuuuuuur :

IMG_7686.JPG

IMG_7688.JPG

Nathan mange un ptit coup avant de partir :

IMG_7690.JPG

Il est où le ballon Lilo ?

IMG_7691.JPG

IMG_7695.JPG

Lilo, fait attention à ta jupe, sinon on va voir ta couche !

IMG_7699.JPG

IMG_7701.JPG

Lilo a faim tôt en ce moment, souvent vers 18h45. Il faut qu'on pense à augmenter le contenu du goûter. Doudou prépare comme il peut son assiette :

IMG_7705.JPG

La bichette est crevée. Dès 19h15, elle montre des signes de fatigue. Milène lui a fait faire trois fois le tour du pâté de maison ou quoi ? ;) La semaine n'est pas terminée. Demain matin, piscine pour moi et Lilo, et l'après-midi, je m'en vais pour une autre séance. Doudou et Lilo vont se retrouver une dernière fois en tête à tête. Vivement dimanche, qu'on se repose !