Et oui, c'est bien connu, il faut des journées pénibles pour mieux apprécier celles qui sont top. On a commencé par une nuit avec un réveil à minuit, où j'ai tenté en vain de rendormir Lilo sans qu'elle ne tête. Résultat, 1h20 de sommeil en moins. Levée avec un mal de tête, ça n'aide pas non plus.

Une matinée qui passe beaucoup trop vite avec un ras le bol des situations où je ne peux demander de l'aide qu'à mon mari, qui n'est pas censé le faire. A quand un dev compétent dans ma boîte ? Je ne me prends pas du tout pour une star, ne vous méprenez pas, justement, c'est pour ça que j'aimerai de temps en temps pouvoir dire "help" à un collègue qui pigerait en quelques minutes mon soucis et m'aiguillerait vers des solutions... J'en ai eu de ce genre de collègues, mais ils ne restent jamais bien longtemps chez nous hélas.

Du coup, partie déprimée du boulot. Doudou a récupéré Lilo plus tôt chez l'ass mat, pour tester. Résultat, la bestiole s'est endormie sans soucis à 13h20 et a fait un petit somme de 50 minutes. Juste le temps de manger pour moi. Lilo a fini par relever le niveau de la journée en m'offrant 2 heures de répit pendant lesquelles j'ai pu avancer super bien sur l'album du moment.

Allez, je ne tarde pas, la bichette veut dormir. Les photos du jour :

IMG_0125sep.jpg

IMG_0124sep.jpg

IMG_0110sep.jpg

Et une petite vidéo avec ses petits "sons/cris" qu'elle nous fait depuis une bonne semaine :

Bonne soirée à tous, demain sera un meilleur jour...