La nuit s'est très bien passée, on lui a laissé notre petite lampe toute la nuit, et pas un réveil (coincidence ou non, on ne saura jamais) ! Du coup, c'est sûr, on part pour l'achat d'une veilleuse d'occaz : la veilleuse super nomade de chez Pabobo.

Lilo est bien agréable ce matin, sauf au moment du passage du relais maman -> papa dans le lit, où elle ne veut pas trop que je descende continuer de me préparer. Tant pis, ça lui passe vite.

La matinée s'est bien passée, mais son copain Lucas a de la fièvre et le bébé Milan a une poussée dentaire qui lui donne de la toux. Moi j'aime pas trop la fièvre, c'est pas très compatible avec la grossesse alors j'espère que le verdict va vite être posé pour lui et qu'il ne s'agit pas de la grippe.

Après le repas du midi, je file à mon rdv SF dont je vous ai parlé dans le billet précédent et j'enchaine sur la transaction du boncoin pour la veilleuse qu'on a trouvé pas loin de chez nous.

Lilo a très peu dormi, sa toux la réveille. Et oui, le rhume n'est toujours pas fini et descend à nouveau dans les bronches. C'est vraiment long les rhumes des petits.

Au réveil, la bichette est bougonne mais on fait le pacte d'arrêter de pleurer si on descend, elle s'execute et est adorable toute la soirée. On danse un peu devant de la "super" musique :

IMG_0614.JPG

Puis le soir, après le repas, on file au bain. C'est Doudou qui s'en occupe pour que j'ai le temps d'avancer sur les billets. Lilo interromps une première fois le shampoinage pour demander le pot :

IMG_0617.JPG

IMG_0618.JPG

IMG_0619.JPG

On reprend là où on en était :

IMG_0621.JPG

Et à nouveau, une interruption en urgence pour le pot, ça dégouline de partout, vive les salles de bain toute carrelée :

IMG_0624.JPG

Mais toujours aucun caca dans le pot...

Un petit coucou dans le miroir (sale) :

On explique à Lilo à quoi va servir la petite veilleuse, et hop, en route vers de beaux rêves ! Bonne soirée à tous !