Aujourd'hui, Lilo s'est réveillée avec une voix de coq. Qu'est ce que c'est que ce bin's, elle n'avait rien hier. Elle tousse un peu, ça sent pas bon...

La matinée se passe bien, pas de fièvre et pas de soucis à manger et dormir. On lui donne beaucoup à boire pour hydrater sa gorge sèche.

L'après midi, la croquette nous fait 2h30 de sieste. Le bonheur pour moi qui a pu avancer à fond sur mon travail. Mais au réveil, Lilo pleure pour rien, semble ultra-malheureuse, ne veut pas de gâteau... il ne m'en faut pas plus pour appeler le médecin mais impossible de le voir ce soir. On va attendre demain.

Finalement, une fois le goûter avalé, on retrouve notre petite loutre, comme si de rien n'était... Super ! On part faire la balade des animaux. Les vaches nous font la surprise d'être dans un endroit inattendu. C'est marrant de se faire "surprendre" dans cette balade si routinière pour nous.

IMG_20130923_182540.jpg

IMG_20130923_182555.jpg

Comme c'est agréable de se balader avec ce doux vent légèrement chaud, on apprécie énormément toutes les deux. En rentrant, on retrouve Doudou sur le sol...

IMG_3963.JPG

A plier la piscine toute propre. Pour l'aider, Lilo doit enlever ses "faufures" ! Ben oui, le "ch" et le "ss", c'est pas facile à dire !

IMG_3965.JPG

Allez Lilo, va aider papa :

IMG_3971.JPG

Tiens, un revenant fait son apparition :

IMG_3977.JPG

IMG_3978.JPG

IMG_3981.JPG

Puis Lilo va nous chercher le pot. Lilo n'aime pas garder ses jambières, surtout quand elle y a accès :

IMG_3984.JPG

IMG_3986.JPG

Lundi est déjà terminé. Ça file, ça file... Bonne soirée !