Ce matin, Lilo n'a pas dormi car elle est allée aux activités du RIPAM et que ça chamboule son train train, alors elle a préféré rester éveillé. Du coup cet après-midi, elle a dormi deux fois trente minutes à 14h ET à 17h. Elle faisait un premier cycle, parlait trois minutes et se rendormait pour une seconde demie-heure. Trop bizarre cette bichette.

Dans l'après-midi, alors que j'étais partie nettoyer la couche de Lilo, je l'ai mise dans son lit "côté jeu", pour la faire patienter. En revenant, je la découvre en train d'attraper les barreaux de son lit (il n'y a pas de tour de lit de ce côté). J'appelle alors Papounet pour qu'il ne loupe pas ça :

IMG_7653.JPG

IMG_7657.JPG

IMG_7658.JPG


Une grosse boule de poil dormait juste à côté :

IMG_7659.JPG

Et on est repartie sur le tapis, avec le plaid turquoise, pour mettre de la couleur dans tout ça :

IMG_7662.JPG

IMG_7670.JPG

IMG_7676.JPG

Lilo s'est-elle retournée aujourd'hui ?


Eh bien oui ! Et à plusieurs reprises, donc on peut dire que c'est gagné ! Prochaine étape, se mettre assise toute seule !

IMG_7680.JPG

IMG_7681.JPG

En attendant, il faut toujours rester avec elle pour pas avoir une séance de pleurs à la place de ses sourires. Alors ben je m'allonge avec elle, telle une baleine échouée...

IMG_7686.JPG

IMG_7689.JPG

IMG_7692.JPG

Et ce soir, ben j'ai pas dû donner assez de nourriture à Lilo à 4h, car on a eu une séance de pleurs à la place de la joie dans le bain. Snif ! Mais ça va mieux maintenant que son bidon est plein.

Le biberon d'eau est toujours en place, on continue ainsi.

J'ai mis à jour le projet 365, pas facile de garder le rythme des mises à jour ! Bonne soirée à tous.