Ce matin, c'est dur, vraiment dur ! J'ai beau faire des nuits sans réveil particuliers, je ne dois pas avoir un sommeil réparateur. Mon nez est complètement bouché, je ne peux plus compter dessus pour respirer et quand j'avale, ça me bouche les oreilles. J'en peux plus.

En plus, au taff, je n'avance pas aussi vite que je devrais. J'ai le cerveau en bouilli et j'ai envie de dormir... Bref, la matinée est bien difficile vous l'aurez compris.

Je fais même une petite sieste de 45 minutes pendant celle de Lilo.

D'ailleurs, elle fait encore une petite sieste de 2h, mais elle doit avoir mal, sa deuxième molaire est en train de sortir, elle a les fesses rouges. Je lui propose d'aller dehors après son goûter, mais ça commence mal. Elle me fait un scandale pour aller dans la voiture :

IMG_8297.JPG

Je refuse d'obtempéré. On rentre quelques minutes et je lui dis que si elle ne veut pas faire autre chose qu'aller dans la voiture, on enlève le manteau et on rentre. D'un coup, elle a eu envie de jouer au ballon ! Ouf, on ressort profiter de ce magnifique temps !

Finalement, c'est le vélo qu'on fait en premier. Elle sait bien poser ses pieds sur les pédales. On fait un grand tour :

IMG_8298.JPG

Ensuite on joue près de la cabane :

IMG_8299vintage.jpg

IMG_8301.JPG

IMG_8304.JPG

Wallie nous rejoint sur la table, Lilo adore le caresser :

IMG_8308.JPG

IMG_8311.JPG

IMG_8309.JPG

Comme je n'ai plus de voix, je chuchote pour parler à Lilo. C'est parfois difficile de se faire entendre, et surtout de lui faire comprendre qu'elle fait quelque chose de mal. Quand on rentre, elle fait quelques petites bêtises et je finis par faire du ménage et la bouffe pour occuper Lilo qui n'a pas envie d'être sympa ce soir.

La soirée se termine vite, je monte au lit rapidement en espérant que le lendemain sera un chouilla mieux ! Bonne soirée !