Comme je vous le disais hier, finalement, Lilo a bien dormi, une fois le dafalgan englouti. On a même eu le droit de dormir jusqu'à 8h45. Trop bien. La matinée passe très vite pour moi puisque je file au vide grenier de Saint Nolff. J'y allais un peu à reculons, avec le mauvais temps, et puis c'est dimanche mince, j'aime bien être en famille et tranquille moi ! Mais finalement, j'ai découvert une mine d'or. J'ai trouvé tout ce qu'on cherchait, notamment des pantalons d'hiver pour Lilo, en taille 3 ans pour que la couche passe.

IMG_6994.JPG

Je cherchais aussi des nouvelles petites chaussures car même en solde, les chaussures, ça coûte un bras. C'est à la fin du vide grenier que je tombe sur la même paire de chaussures actuelles de Lilo, mais en taille au dessus !!

IMG_6993.JPG

Au niveau des jeux, j'ai trouvé un téléphone (c'est sur ce type de jeu qu'elle s'attarde toujours chez les copains), et en plus, il ne fait presque pas de bruit :

IMG_6991.JPG

J'ai trouvé des marmites de dinette, pour compléter son matériel reçu à Noël :

IMG_6992.JPG

Des puzzles/cubes djeco, pour faire pleins d'animaux rigolos :

IMG_6989.JPG

Et un bouquin que j'avais repéré, lors de mes recherches sur les bons livres pour 0-3 ans :

IMG_6990.JPG

Tout ça pour la modique somme de 27 €, une hallucination complète. Je suis rentrée contente mais affamée ;)

L'après-midi, je me suis remise sur le bonnet de Lilo, je devrais le finir d'ici demain :

IMG_6988.JPG

Le soir, Lilo est toute mignonne. Elle a son nez qui a beaucoup coulé, mais pour la toux, ça va vraiment bien. On enchaine toutes les six heures un dose de dafalgan, pour ne pas qu'elle souffre. Avant de manger, elle nous donne un coup de main :

IMG_7004.JPG

IMG_7006.JPG

Et avant d'aller se coucher, elle regarde un peu les animaux dans l'émission "Terre inconnue" en Tanzanie :

IMG_7016.JPG

IMG_7017.JPG

Nous la couchons miraculeusement presque sans pleurs, mais la belette va abuser de son état de malade pour nous faire tourner en bourrique. Suite à une crise de pleurs, on décide de la descendre quelques vingt minutes, le temps qu'on soit sûr que l'antalgique agisse. Puis on la remonte, re-crise : elle sacrifie son doudou en le lançant à travers les barreaux, et le réclame aussitôt. Nous ne cédons pas et remontons lui donner cinq minutes après. Elle lâche enfin l'affaire, en espérant que ce soit pour toute la nuit !