Après la soirée de folie de samedi soir, on a vécu l'apothéose cette nuit-là. Vous savez, la nuit qui commence avec, à 23h30, un "j'ai mal à l'oreille" et là vous vous dites... on est fichu.

S'enchainent alors des pleurs de douleurs qu'on essaie de diminuer pour qu'ils ne réveillent Jasmine (qui ne se rendormirait qu'avec une xième tétée ou un xième bercement). On tente le "vient dormir entre nous" mais finalement, ça bouge dans tous les sens, elle ne trouve pas sa place, elle finit même par vouloir retourner dans son lit.

Et puis deux heures après, on recommence tout. On ne sait pas trop si on a dormi, ni combien de temps... et il n'est que 3h du matin. C'est long, vraiment long. 7h arrive enfin, on se réveille en ne se rappelant même plus qu'elle est dans notre lit. C'est fichu pour l'école ce matin, elle est trop fatiguée et quand elle se réveille à 8h, elle n'a pas mal... OK !

Je prends quand même rdv chez le docteur, je préfère. J'emmène Jasmine chez l'ass mat, et en revenant, j'apprends une très triste nouvelle : notre ami Franck nous a quitté ce matin très tôt. La journée est vraiment nulle.

Je fais une photo des trois petits tableaux que nous allons envoyer à Papy et Mamy Cathy pour leur anniversaire respectif ce week end :

IMG_7987.JPG

On va chez le docteur à 11h15. Lilo a bien une oreille dont le conduit est rouge, mais le tympan n'est pas trop touché. C'est une otite externe. Si on avait eu de l'advil, ça aurait pu la soulager. Sinon, on aurait pu (si on avait su) la faire dormir semi-allongée car ça fait très mal complètement allongée.

Elle a des gouttes à mettre dans l'oreille.

Je récupère une petite Jasmine marrante ce midi là :

IMG_7989.JPG

Elle touche aussi une de ses oreilles, je vais la surveiller.

Jasmine, après sa sieste, part à l'aventure découvrir la cuisine en marche arrière, en grognant un peu quand même :

IMG_7992.JPG IMG_7995.JPG IMG_7997.JPG IMG_7999.JPG



Lilo fait une jolie tour de légo :

IMG_8001.JPG IMG_8004.JPG

Oh, une petite prisonnière : IMG_8011.JPG

Lilo met ses gouttes sagement le soir :

IMG_8013.JPG

Voilà, cette journée se termine mieux qu'elle n'a commencé. Toutes les filles se couchent tôt ce soir là. Bonne nuit.