Ce matin, je suis bien décidé à ne pas me faire avoir comme les trois derniers décalages de bassins. Je commence à bien connaître ce soucis, je connais une ou deux techniques pour gérer la douleur et surtout, je sais qu'il faut appeler le kiné rapidement et me reposer dès que possible allongée.

IMG_9525.JPG

Le kiné ne peut me prendre que la semaine prochaine. Chouette. Je vais au travail, jusque là, j'ai bien géré. En me levant de ma chaise pour partir, c'est moins simple, mais j'y arrive. Je réussis à faire la bourse aux vêtements quasiment sans douleur (une fois que je suis debout, ça va mieux en fait). Je trouve 18 morceaux pour 40 € (26 morceaux si je décompte les lots) :

IMG_9516.JPG

Je réussis même à faire les courses, mais je sens qu'il faut arrêter là. Je décommande un suivi grossesse pour l'après-midi. Je file m'allonger dès que j'ai pris mon repas et j'ai demandé à mon boss de travailler à la maison demain matin.

Après la longue sieste de Lilo, ça va mieux. Mon petit clown mange en en mettant partout, comme d'hab :

IMG_9530.JPG

IMG_9531.JPG

Pendant qu'elle mange, elle m'entend souffler pour évacuer les tensions, elle comprend parfaitement que j'ai mal au dos. Elle veut m'aider à mettre le linge :

IMG_9532.JPG

Bon, elle fait d'autres clowneries aussi :

IMG_9534.JPG

IMG_9537.JPG

Doudou descend à 18h30 et l'emmène dehors pour se dépenser. Ils vont faire du bricolage sur la petite cabane. De mon côté, je file prendre un bon bain chaud, pour détendre les muscles. La fin de la journée est la plus difficile, les tensions accumulées au fil de la journée n'arrivent plus à se calmer, mais j'ai quand même bien mieux géré que les autres fois, je suis optimiste, ça va marcher ! Bonne nuit les petits.