Oulala, quelle journée galère hier. Ca a mal commencé, avec un réveil à 15h à cause de la toux de Lilo. Résultat, la demoiselle n'a pas assez dormi. Je tente une activité dessin avec les nouveaux pastels :

IMG_1018.JPG

IMG_1022.JPG

IMG_1026.JPG

Le temps que j'essaie d'avoir ma maman sur la tablette en vidéo, Lilo commence à s'impatienter. Et voilà que commence la suite infernale de pleurs incompris. Elle ne veut pas être portée dans les bras, ne veut pas de la chaise, ne veut pas boire, ne veut pas manger, ne veut pas jouer. Elle fait un calin au canap : ça va vraiment mal...

IMG_1029.JPG

Après avoir tenté de la recoucher, on finit par laisser tomber. On tente même un bain, cinq minutes de "non chouinage" et la voilà qui veut déjà sortir. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. Je désespère. Je la rhabille et le temps que Doudou vienne prendre le relais, je la mets en écharpe. Silence calme et cälins, pfiouuu ! Pourquoi n'ai-je pas tenté ça avant ?

Doudou part alors avec elle en promenade en écharpe, pour voir les animaux. Moi, je souffle un peu et range la maison pour les invités du soir. Quand ils reviennent, ils jouent un peu dehors :

IMG_1032.JPG

Les pleurs reviennent tout de même, histoire de ne pas arrêter trop longtemps :

IMG_1033.JPG

Quelques distractions me font avoir quelques petites photos :

IMG_1036.JPG

IMG_1039.JPG

Elle finit par achever son père :

IMG_1043.JPG

IMG_1048.JPG

Wallie passe par là, mais repart vite :

IMG_1050.JPG

On tente de se relever, attention Lilo, on va voir ta couche !

IMG_1054.JPG

Petit jeu autour de la chaise blanche :

IMG_1060.JPG

IMG_1063.JPG

IMG_1068.JPG

IMG_1071.JPG

IMG_1073.JPG

Le soir, je redoutais un peu le fameux repas. Vu qu'y a de l'omelette, elle arrive à manger très bien avec sa fourchette. Elle accepte de manger le yaourt entièrement, bref, contrairement à ce qu'on s'attendait, tout se passe bien. Robin arrive avec son papa et nous ne tardons pas à la coucher : pfiouuuu !

IMG_1076.JPG

Heureusement, la soirée a grandement relevé le niveau de la journée. Nous avons joué à trois jeux !!! et même si je n'ai gagné à aucun jeu, ça fait vraiment du bien de rejouer toute une soirée.