Je ne sais pas si c'est le week end exotique que nous avons passé, ou simplement parce qu'elle grandit encore et toujours, mais hier, Lilo m'a étonné par la distance qu'elle a faite en rampant. Bien sûr, elle s'est de suite dirigée vers des endroits interdits : bouffe du chat, prises électrique. Le plus fun, c'est quand elle a voulu passer par dessus les barres du séchoir à linge :

IMG_5248.JPG

Je vous ai fais une vidéo, c'est plus parlant :

Et je reviens sur l'histoire de la photo de famille. Sandrine nous a demandé une photo de famille, et comme nous n'en avions pas fait depuis Noël, je me suis dis que c'était l'occasion d'en refaire une, vite fait quoi... Mouhahaha, j'avais oublié la difficulté majeure de faire une photo de famille, c'était qu'il fallait trouver une raison pour Lilo de regarder l'objectif, vu que sa maman clown n'était plus derrière...

La première photo le démontre parfaitement :

IMG_4173.JPG

Là, c'était pas mal, mais Lilo faisait un peu une tête, genre, y a quoi là bas, je vois pas...

IMG_4174.JPG

Courir une fois le retardateur déclenché, ça donne des poses... chelou :

IMG_4175.JPG

Et quand les parents posent a peu près bien, ben Lilo regarde plus...

IMG_4177.JPG

Et là, on se dit... on va jamais y arriver ! C'est là qu'entre en jeu notre ami Photoshop et on arrive à un résultat potable, qu'on peut avoir sous deux formats :

famille1.jpg

famille2.jpg

Moi je dis, merci les logiciels de retouche hein !

Bon et je termine par une photo instagram prise par Delphine et que pour une fois (il n'aime pas l'effet instagram), Doudou adore !

instag_lilo.jpg