Ce matin, je me lève tôt (8h15) pour rejoindre Julie afin de faire les courses pour le réveillon du nouvel an, histoire de ne pas subir les magasins la veille de la fête. Lilo se réveille quand je pars, vers 9h. Je les laisse ainsi pendant 2h, le temps de faire nos courses juste derrière. Il était temps que je parte, le monde arrivait par milliers !

Avant la sieste de l'après-midi, Lilo aide Doudou à nettoyer le poêle avec Bob, le gros aspirateur :

IMG_2234.JPG

La chipie fait la fofolle dans sa chambre, avec les turbulettes :

IMG_2235.JPG

Après la sieste, on file à la bibliothèque, je vais rendre les livres encore en retard. Pendant ce temps, Doudou commence les premières bricoles qu'il compte faire durant nos "vacances". Quand on arrive, Lilo veut faire de la perceuse et aider Doudou :

IMG_2238.JPG

La journée passe vite, Lilo est à fond avec Papa, je me demande si ce n'est pas un petit contre-coup de l'arrêt de l'allaitement. De même, j'ai une petite baisse de morale, peut être liée à une chute d'hormones, deux jours après... Mais c'est peut être aussi l'après-fête, que je trouve toujours un peu nulle, c'était tellement bien d'attendre Noël !

Encore un petit dessin avec Doudou :

IMG_2242.JPG

Et en route pour le lit, non sans une nouvelle crise de pleurs difficile à entendre. Nous espérons que cette nouvelle réticence au sommeil passera vite, car c'est dur dur le soir. De plus, elle se réveille 40 minutes après son endormissement, et ne peut s'arrêter. Surement un cauchemard. On finit par la descendre quelques minutes et elle remonte sans broncher. Pfiou ! Bonne nuit à vous !