Voilà 4 jours maintenant que je déambule dans la maison et dans la rue (sur le parking du taff) en mode courbée/pliée. Le matin, je me lève, j'ai une petite douleur toute mignonne, je me prépare tout va bien. Je dépose Lilo chez l'ass mat, ça roule encore.

Je m'asseois quinze minutes au taf, j'ai des tensions qui arrivent en haut du dos (vu que je me tiens droite alors que ce n'est pas trop mon habitude) une heure après, je peux encore marcher presque droite. Vers 11h30, je vais tirer mon lait, et là, c'est le drame. Le dos ne peut plus se redresser.

L'ostéo hier m'a manipulé comme il pouvait, mais il n'est pas faiseur de miracle, je n'allais pas ressortir guérie de son cabinet et je le savais, il fallait au moins attendre le lendemain.

Heureusement, Doudou est là pour me supporter et m'aider à mieux vivre cet état aussi difficile psychologiquement que physiquement. Il y a tellement à faire dans une maison au quotidien.

Les petits moments nutella me réconfortent un peu, comme le midi, quand Lilo se réveille de sa petite sieste et que Doudou n'a pas fini de voir le magazine de la santé :

IMG_7823.JPG

IMG_7826.JPG

Ou le soir, avant d'aller se coucher, la bichette a ses ptits moments de délires et de calins avec son papa :

IMG_7830.JPG

IMG_7832.JPG

IMG_7837.JPG

IMG_7839.JPG

IMG_7840.JPG

IMG_7842.JPG

IMG_7843.JPG

IMG_7846.JPG



Et aujourd'hui donc, même schéma qu'hier. Donc à 10h j'ai pris rdv avec le docteur, dans un dernier espoir. Elle m'a bien évidemment demandé si je n'envisageais pas d'arrêter l'allaitement. J'ai répondu que ce serait en tout dernier recours, trop bête d'arrêter brusquement, pour Lilo comme pour moi. Aucun médicament n'étant compatible avec l'allaitement (sauf le doliprane), elle m'a prescrit du kiné et un arrêt pour demain, histoire que je me repose complètement, sans avoir à m'occuper de Lilo. On croise fort les doigts pour que ça suffise à me réparer pour repartir dès lundi. Je vous tiens au courant. Bonne soirée !