Ce matin, Lilo a retrouvé son ass mat pour la matinée. Elle m'a fait des faux pleurs avant que je parte, mais cela ne m'a pas inquiété. Doudou et moi en avons profité pour regarder un long film : The Hobbit. Très joli film qui m'a donné envie de découvrir la trilogie qui est censé lui faire suite : le seigneur des anneaux. Mon seul regret dans le film, ne pas avoir eu la bataille finale pour reconquérir la montagne...

Lilo commence a pleurer un peu plus fort quand on l'empêche de faire ce qu'elle a décidé. C'est ce qui s'est passé durant la matinée, quand elle ne voulait plus marcher dans le petit parc avec sa nounou. Résultat le midi quand on l'a récupéré, elle avait les yeux tout pleuroux. Et ce n'est certainement pas la dernière fois que nous la retrouverons ainsi car la demoiselle a du caractère.

Le soir après la tétée, c'est Doudou qui vient la coucher. Et j'ai appris à Lilo à appeler son papa pour qu'il vienne et depuis deux soirs, elle dit bien "papa". C'est super cool.

Autre truc fun aussi, c'est quand on lui dit "on va au dodo" : elle vient alors avec moi et monte les marches de l'escalier avec mon aide bien évidemment. Elle ne pleure pas toujours, mais c'est seulement quand elle arrive dans sa chambre. Dans son lit, quand elle a du mal à s'endormir, elle se retourne dans tous les sens. Sur le ventre, les bras bloqués, à 90 ° voir même parfois, à l'envers... Depuis deux soirs, elle se met à pleurer parce qu'elle a "perdu" son Doudou : en réalité, elle a fini par l'écraser et on le retrouve souvent sous elle...

Revenons en à aujourd'hui : comme tous les mardi (c'est la folie), nous sommes allés au marché bio puis au petit plan d'eau où l'on a pris le goûter !

IMG_6995.JPG

IMG_7000.JPG

IMG_7002.JPG

Lilo adore jouer avec son ptit pot :

IMG_7005.JPG

La fin de la journée s'est passée très vite, on a fini par le bain. Demain c'est férié, mais on va travailler un peu. J'espère qu'il fera beau jeudi pour profiter de l'ascension. Bonne soirée à tous et bon week end à ceux qui font le pont !