Bonjour tout le monde.

Vendredi, la nuit a été courte pour moi, mais tout va bien quand même. Depuis qu'on fait une petite ballade dehors le matin, avant la sieste de 9h30, Lilo ne veut plus marcher. Elle fait quelques pas et nous demande (ça aussi c'est nouveau) d'aller dans nos bras. Est ce que c'est pour voir de plus haut ? Est-ce qu'elle n'aime plus marcher dehors ? On ne sait pas encore.

Pendant la sieste de Lilo, j'ai eu le coup de fil de la femme d'un client de ma boîte, qui est passionnée de lecture jeunesse. Nous avons échangé sur la lecture et les jeunes enfants, c'était super intéressant. Je vous ferai un billet spécial, car ça en vaut la peine je pense. Un vrai super échange, très agréable.

Le midi, Lilo a essayé de manger des pates, avec la cuillère en bois...

IMG_6786.JPG

L'après-midi, Lilo a fait une grosse sieste, mais en se réveillant, rien n'allait. Elle ne voulait pas marcher, elle ne voulait pas jouer, elle ne voulait que son papa.

IMG_6809.JPG

On a vite compris que le soucis devait venir de sa deuxième molaire qui sort. Hop, un daffalgan et ça allait mieux. On a pris le goûter :

IMG_6804.JPG

Et on est parti faire une ballade en écharpe, pour se changer les idées et profiter du beau temps.

Le soir, après le bain qui a fait du bien lui aussi, on a fait un peu de pyjbotte. Lilo allait vraiment mieux :

IMG_6811.JPG

Depuis qu'on la laisse marcher toute seule, c'est vraiment un grand changement pour elle. Elle devient du coup très caline :

IMG_6813.JPG

IMG_6817.JPG

Et très en demande d'attention, comme jouer à la poursuivre :

IMG_6823.JPG

C'est toujours un grand plaisir de la faire rigoler :

IMG_6825.JPG

Voilà, la première semaine se termine et le week end s'annonce très beau. On va en profiter pour aller faire découvrir à Lilo la plage (même si elle y a déjà été en mode bébé tout petit). Bon week end à tous, profitez bien.