Un dimanche très cool est prévu aujourd'hui, pour apprécier notre petite famille avant les prochains week end plus occupés qui arrivent. Levé à 7h30, histoire de profiter de toouuuuute la matinée (merci Lilo), nous bouinons à droite et à gauche et nous terminons la journée par une petite balade dans le coin, pour changer.

Lilo est un peu fatiguée mais trop tard pour essayer de la faire dormir à 18h, nous la mettons en position ventrale, histoire de lui faire des câlins et de l'inciter à dormir contre nous. Au milieu de la balade, au changement de porteur, nous lui proposons de se dégourdir les jambes :

IMG_1119.JPG

IMG_1122.JPG

IMG_1127.JPG

IMG_1128.JPG

Mais elle revient vite vers son papa pour se faire porter (bizarre, pourquoi Papa ?) :

IMG_1130.JPG

Un peu plus loin, rebelote :

IMG_1133.JPG

IMG_1134.JPG

On s'éloigne en avant d'elle, pour l'inciter à nous rejoindre. Doudou se fait lamentablement rattrapé lorsqu'il fait ses lacets :

IMG_1138.JPG

IMG_1139.JPG

Un petit lutin l'a prise en train d'avancer toute seule comme une grande, la petite est terrible dans cette vidéo :

Y a cette vidéo aussi, mais trop courte :

Et puis Doudou fini par courir loin devant et je reste derrière, pour la filmer rejoindre son papa, et là... :

IMG_1142.JPG

Elle s'est relevée toute seuuuuuuuuuuuuuuule !! Youhouuuuuuuuuuuuuuu ! Bon pas sûre qu'elle le fasse encore systématiquement, mais c'est sûr, elle peut le faire, vous en avez la preuve ! Après tout cet effort, elle retourne dans l'écharpe sur papa :

IMG_1150.JPG

IMG_1155.JPG

Concernant sa laryngite, elle va beaucoup mieux. Le plus dur c'est le soir et la nuit, où se forment des glaires qu'elle vomit parfois le matin (miam), mais pour l'inflammation, je pense que c'est bon, on s'en est sorti. D'ailleurs, j'ai chopé une mini-forme de sa laryngite, mais ça va très vite guérir, trop facile pour moi ;) Allez les amis, bonne semaine à tous !