Ce matin, alors que je donnais à boire à Jasmine sur le canapé, pendant que Lilo et son papa mangeait leur petit déjeuner, la grande bichette crie "oh, y a une golfière !". Effectivement, en ce bon matin, une montgolfière passait au dessus de la commune :

IMG_9913.JPG IMG_9914.JPG

C'est la dernière matinée de Lilo chez l'ass mat. Elle y retournera début septembre. De notre côté, avec Doudou, nous filons à castorama acheter les planches de hêtre pour faire le meuble suivant : une étagère dans la salle de bain. Jasmine dort pendant toute l'opération, sauf au retour où nous devons faire un arrêt tétée.

Lilo rentre de chez l'ass mat avec un collier et des bracelets à la mode qu'elle a fait le matin avec Marie :

Après la sieste de Lilo, nous proposons à la famille de Robin de partir faire un pique-nique à la plage. Ayant peur d'une nouvelle crise de larmes dans la voiture avec Jasmine, nous préférons aller à Damgan. Le temps que je prépare les affaires, Lilo fait un calin à Jasmine :

IMG_9920.JPG IMG_9922.JPG IMG_9928.JPG IMG_9930.JPG IMG_9932.JPG IMG_9936.JPG IMG_9938.JPG IMG_9939.JPG

Tout le monde est arrivé vers 19h10, il y a du vent sur la côte. Nous préférons manger sur une table de camping, près d'une aire de jeu, en face de la plage :

IMG_9943.JPG IMG_9944.JPG IMG_9946.JPG IMG_9949.JPG IMG_9950.JPG IMG_9953.JPG IMG_9955.JPG

Puis nous filons sur la plage, tout le monde est parti, ou presque. Robin et son papa sont bien décidé à aller se baigner, ils sont fous !

IMG_9965.JPG IMG_9966.JPG IMG_9971.JPG

Pendant que je fais une tétée à Jasmine, Lilo et Doudou s'approchent de l'eau frileusement :

IMG_9973.JPG IMG_9976.JPG

Mais en fait, comme l'eau vient de monter et qu'il ne fait pas super chaud à l'extérieur, l'eau de mer est chaude (ou le parait en tout cas). Les deux loulous décident donc d'aller dans l'eau :

IMG_9981.JPG IMG_9983.JPG IMG_9986.JPG IMG_9990.JPG IMG_9994.JPG

Moi, j'ai pas chaud :

Doudou prend ensuite Jasmine sur lui pour que puisse prendre quelques photos de grossesse de Julie à la plage.

Lilo s'invite sur les photos au début :

Puis elle retourne jouer avec son copain dans le sable, Robin lui fait des prises de karaté :

IMG_0029.JPG IMG_0031.JPG

Puis on assiste à une marche de crabes :

Un petit peu d'arrosoir dans l'eau :

Il est déjà l'heure de rentrer, les enfants vont bien dormir ce soir, et au moins Jasmine n'a pas fait la foire ce soir, ça fait du bien ! Bon une fois rentrée, elle n'a pas voulu dormir avant 23h30, mais c'était dans le calme, alors ça va.

Merci les amis pour cette sortie, ça fait bien plaisir et on a l'impression d'être en vacances ! C'est parti pour un mois avec mes nenettes. Bonne nuit les petits !