Hoplà. Ce midi, y a une fête des voisins d'organisée dans la rue. Nous y apportons notre pique nique. Nous y allons pour midi, Lilo a déjà mangé. On sent que ça ne va pas être simple, pas de sieste le matin, elle baille déjà.

Nous faisons ainsi la connaissance de quelques voisins. Tout le monde n'a pas pu être là, c'est dommage. Après une heure trente de papotage, on voit que Lilo n'arrive pas à s'endormir dans l'écharpe. Il y a de la musique, la fumée du barbecue, le bruit. On décide de finalement rentrer, pour le bien être de notre petite loutre.

L'après-midi, Doudou avance son projet secret. En fin d'après-midi, avec Lilo, on se prépare pour aller voir les poules et les animaux. Mais au moment de prendre le chemin, elle aperçoit les enfants des voisins qui sont toujours en train de jouer dans la rue. On y retourne donc toutes les deux. Lilo n'a dormi qu'une heure trente toute la journée. La moindre chose qui ne va pas la fait pleurer, c'est la totale éclate.

On rentre à 19h. Doudou a bien avancé :

IMG_5792.JPG

Après-manger, une petite histoire et au lit :

IMG_5795.JPG

D'ailleurs, j'ai oublié de vous dire. Depuis lundi, la tétée du soir est terminée. Lilo ne tirait plus autant de lait, du coup, ma production a bien diminuée et la puce n'avait plus la patience de téter longtemps pour que le lait arrive. Il ne reste plus que la tétée du matin et c'est très bien !

Autre oubli aussi, la 16è dent est enfin sortie (une partie). Lilo bave bcp moins et les fesses soufflent un peu.

Une journée un peu fatigante pour nous tous. Bonne soirée !