Aujourd'hui, l'après-midi était bien occupée. Mais avant de partir, j'ai pris Lilo qui jouait à coucher son bébé sous la couverture "pomme" :

IMG_8184.JPG

IMG_8185.JPG

Je devais aller récupérer un colis dans notre ancienne résidence d'étudiant, notre premier nid d'amour à DOudou et moi, j'avais envoyé un paquet là bas par étourderie. J'ai donc revu avec plaisir les "teneurs" de la résidence.

Ensuite, j'ai filé à ma séance de massage. Je ne sais pas si vous vous rappelez, début octobre, j'ai fais une séance photo dans un SPA. La séance ayant tourné à un échange de connaissance, j'ai préféré ne pas demander d'argent pour les photos utilisées. Le gérant du SPA m'a donc offert un massage pour me remercier. Une fois fixée la date, je lui précise que je suis un peu enceinte ;) et il me dit que ça change un peu la donne et qu'il est préférable que je ne fasse qu'un massage du visage et que je revienne après les trois mois révolus pour un massage du corps.

C'est une offre qui ne se refuse pas ! Me voilà donc parti pour une heure de Kobido. C'est un massage japonais ancestral qui était utilisé par les geishas quotidiennement, afin de garder une peau éternellement jeune. Après quelques palpé roulés, le massage consiste en 82 points de pressions à réaliser sur l'ensemble du visage. Je pense que l'on peut dire que ça a bien fonctionné sur moi car je me suis assoupie pendant je pense 15 bonnes minutes.

J'étais toute détendue et ravie de ce massage, surtout après la matinée pourrie que j'avais passée au boulot. La journée n'était pas finie, il fallait enchainer. J'ai été faire une petite course pour aider le père noël et je suis rentrée à la maison. La puce était évidemment réveillée. Nous avons filé à la bibliothèque pour terminer la journée.

Après manger, Lilo est retournée jouer avec son bébé :

IMG_8188.JPG

IMG_8191.JPG

IMG_8192.JPG

Et pour terminer, petite explication sur le titre de ce billet. En ce moment, comme il n'y a rien de bien intéressant à la tv, nous mettons les rediffusions d'une série qui ne vieillit pas (contrairement à nous) et lors du générique, nous frappons dans les mains, Doudou et moi. Lilo s'est petit à petit formaté à ce rituel et danse et nous regarde dès qu'elle entend la musique :

Trop fort comme les enfants peuvent prendre des habitudes ;) Bonne soirée à tous, moi je vais dormir en sentant bon la vanille !