Aujourd'hui, c'est férié, et Lilo nous laisse dormir jusqu'à 8h, formidable ! Ce matin, on est en mode cool. Je rattrape un peu l'émission sur les pâtissiers de M6, ça parle de pâte feuilletée, miam ! Lilo, à mon grand étonnement, fini par s'endormir dans mes bras pendant 30 min en fin de matinée, alors que je tricote un nouveau bonnet.

L'après-midi est tout aussi cool, même si Lilo ne fait encore une sieste que de 1h, la chipie ! A son goûter, Doudou lui apprend à éplucher une banane (dit Baba par Lilo). Pendant ce temps, elle porte mon ébauche de bonnet, pour une puce qui a la même morphologie que miss, à un ou deux cm près :

IMG_7596.JPG

IMG_7597.JPG

IMG_7599.JPG

IMG_7602.JPG

J'attaque ensuite là haut, la dernière phase de mon rangement pour le week end, le tri de mes propres fringues. Maintenant que je sais qu'après ma grossesse, j'ai la possibilité de remettre mes fringues d'avant, je peux donner les fringues d'il y a pas loin de dix ans, quand j'avais quelques grammes en plus ;) En une heure, c'est tout rangé, j'adore quand mon placard est tout rangé !

On enchaine le bain, et Lilo commence les bêtises, vu qu'elle n'a dormi qu'une heure. Elle écrit sur le bureau de Doudou, alors que plus tôt, elle s'était déjà fait grondé pour avoir écrit sur le tambourin. Cette fois, elle est punie dans sa chambre, à son grand désarroi. Qu'elle est dure avec nous !

La soirée se termine rapidement car elle est vite fatiguée. Elle tousse encore, on espère que ça va vite guérir. Allez zou, en route pour une petite semaine !