Hop hop hop. La sieste de la matinée a été encore un peu tardive, mais courte. Je rentre tôt ce mardi, nous allons en profiter pour faire les courses toutes les deux et trouver des petites chaussures ouvertes pour la fin de l'été. En effet, je n'y avais pas prêté attention le jour où j'ai acheté ses toiles, mais Lilo a les pieds qui sortaient de ses sandales actuelles. Je me dis donc que je vais facilement trouver d'autres sandales "post-soldes" avec des remises équivalentes.

On fait les courses de la semaine dans notre hypermarché classique, j'y vois une paire de chaussure ouverte sur le haut, mais fermées au bout. Je me dis qu'on était plutôt partis sur des sandales ouvertes et que j'en trouverai forcément dans les magasins de chaussures.

Je termine les courses efficacement grâce à ma petite assistante personnelle et nous nous dirigeons vers un premier magasin. Les 4 paires aux remises équivalentes des soldes sont soit trop petites, soit trop grandes. Les chaussures inter-saisons pourraient convenir, mais elles sont à 30 €. Budget trop important pour des chaussures qui vont à peine être portées un mois... Tant pis, on file au second. Quasiment aucune des paires de chaussures invendues durant les soldes n'est remisées. ARGHHH

On téléphone à Doudou pour faire le point. Le verdict est sans appel, il faut retourner à notre hypermarché prendre la première paire trouvée là bas. Je boue ! J'aurais pu les prendre de suite, si j'avais su.

IMG_1275.JPG

IMG_1277.JPG

Résultat, on rentre à 16h30 avec une louloute crevée qui doit prendre son goûter et qui ne pourra pas dormir plus d'une heure... A 18h, je la réveille, et forcément rien n'allait... Je m'auto-maudit. On sort un peu, sentir le magnifique lys qui repousse chaque année :

IMG_1258.JPG

Lilo joue un peu, mais s'énerve rapidement sur tout :

IMG_1259.JPG

IMG_1261.JPG

IMG_1262.JPG

On joue à l'intérieur, on fait une super grande tour en duplo :

IMG_1271.JPG

IMG_1272.JPG

IMG_1273.JPG

Avec les nouvelles chaussures, on joue à la balançoire :

IMG_1264.JPG

Et on monte les escaliers :

Ah je vous jure, elles m'en ont fait baver ces chaussures. La moralité dans cette histoire : quand tu pars faire les soldes pour tes enfants, vérifie que tout est encore de bonne taille, pour éviter de courir dix jours après ! Bonne soirée à tous.