Eh oui, enfin des températures estivales, ça fait du bien ! Par contre, pas simple pour nous de savoir comment habiller cette petite. L'été dernier (aussi court fut il), nous avions le choix entre pyjama et body. Là, ça se complique un peu plus. En plus du fait que bon, on ne va pas essayer de lui faire attraper froid, pour ne pas continuer dans la lignée de cette période maudite. Bref, petite prise de tête pour le jour et pour la nuit. Surtout que nous redoutons un peu de la mettre sans turbulette dans son lit, de peur de devoir aller lui décoincer les jambes toutes les heures la nuit.

Tiens tant que j'y pense, la douzième dent de Lilo est sortie. Ça ne traine pas, et vu qu'elle bave encore, j'ai bien peur que ça ne s'arrête pas là ! D'ailleurs, on se demandait comment faire pour le brossage des dents : faut il commencer maintenant ? Si oui, comment gérer avec le dentifrice... ? Faut qu'on se renseigne un peu je pense, mais je ne vois pas canaliser Lilo pendant trois minutes matin et soir, ça, c'est net.

L'après-midi d'hier, c'était encore pas ça. La demoiselle était grincheuse, pour changer. Après le goûter, nous sommes allées jouer dehors. Ca n'allait toujours pas. Donc hop, dans l'écharpe, c'est parti pour les animaux :

IMG_0910.JPG

IMG_0913.JPG

IMG_0915.JPG

IMG_0918.JPG

IMG_0920.JPG

Maman vache n'a pas l'air commode, elle me fait penser à quelqu'un...

IMG_0922.JPG

Le soir, au repas, on n'a pas trop compris. Elle avait hâte de manger, mais elle ne voulait pas que Doudou lui donne (ou moi), il fallait que ce soit elle. Mais après quelques bouchées, c'était fini. On ne sait pas si c'est parce qu'elle a vu l'assiette de Doudou, ou juste qu'elle n'avait pas faim... Même pour le yaourt, un demi seulement.

IMG_0943.JPG

IMG_0945.JPG

IMG_0948.JPG

IMG_0952.JPG

IMG_0964.JPG

On va dire que c'était la chaleur couplée avec la laryngite. Laryngite qui va mieux, on ne l'entend plus trop dans sa gorge. Le soir, peut être un chouilla quand même. Un petit réveil à 4h, une dose de dafalgan, et hop, c'est reparti pour le reste de la nuit... Patience, patience, la fin de semaine arrive très vite et tout ceci sera un malheureux souvenir.