Jeudi, c'est la miss Milène qui est venue nous rendre visite. L'objectif du jour : tenter le body painting sur son bidon. N'étant pas graphiste, le challenge n'est pas tout simple. La veille, je me suis entrainée deux fois, le résultat n'est pas folichon... J'avais dis à Milène qu'il ne fallait pas s'attendre à un miracle, mais qu'il fallait au moins essayer. Voici le modèle qu'elle avait réalisé :

_dessin_doudoux.JPG

Dès qu'elle arrive, on se lance. Je commence par faire les 5 formes en rose, pour pouvoir facilement essuyer, puis j'attaque les fonds des formes en couleurs :

body-painting-progression.jpg

La bichette est juste adorable ce jour là, elle enchaine de grosses siestes (sûrement pour récupérer de son marathon). Du coup, nous avons largement le temps d'avancer. Une petite pause déjeuner s'impose, mais ça ne nous arrête pas :

body-painting-repas.jpg

body-painting-repas2.jpg

IMG_6052.JPG

IMG_6057.JPG

Les heures défilent, je me concentre à mort pour pas tout faire rater :

body-painting-concentration.jpg

body-painting-concentration2.jpg

8 heures après avoir commencé, nous finissons enfin et immortalisons le dessin éphémère par quelques photos :

body-painting00.jpg

body-painting01.jpg

body-painting02.jpg

body-painting03.jpg

body-painting.jpg

Alors qu'est ce que vous en pensez ? Moi pour une première, je suis assez fière du résultat. J'aurai aimé avoir encore quelques heures pour le terminer parfaitement, mais bon, faut pas exagérer non plus. Ce n'est pas d'un niveau aussi élevé que ceux fait par Milène, mais je pense que vers la fin, j'ai acquis quelques petits trucs et pour le prochain, je serai parfaitement au point (à mon niveau).