Bon, alors en ce moment, je n'ai pas trop le temps d'écrire. A l'arrivée de Noël, j'aime bien livrer tous mes travaux photographiques et clore mon travail pour passer des fêtes sereine. C'est donc pour cela que j'ai un peu disparu de la toile pendant quelques jours.

Pourtant j'avais pleins de choses à vous dire, comme par exemple, que nous donnons du yaourt à Lilo depuis trois jours, mais depuis trois jours, elle nous mène la vie dure le soir... y aurait-il une relation de cause à effet ? Demain, on sqweeze le yaourt pour savoir !

Je voulais aussi vous dire qu'une petite Lucie était née lundi, une future copine à Lilo, qui vient des Iles, on a hâte de la voir en photos ! Elles ont donc six mois de différence, et deux jours ;)

Et depuis un ou deux jours, Lilo tient super bien assise. Elle ne tombe presque plus, alors on a plus besoin de mettre deux couches de coussins pour l'empêcher de tomber :

IMG_5696vintage.jpg

Ah, et samedi, si on a le courage (si Lilo nous réveille tôt surtout), on ira tester les "bébés nageurs" à la piscine de Surzur, à 9h30. Ce week end, l'objectif est de terminer nos costumes pour le 24, on s'y est pris tôt, mais on va finir au dernier moment... C'est moche !

Mais on s'est dit que si c'était la fin du monde demain (je me suis fais poursuivre par des chèvres dans le bourg de notre commune hier, c'est peut être un signe), ça valait pas le coup de perdre du temps à les confectionner...

Par contre ce soir, on a pris le temps de faire différents bredele pour en offrir demain à l'ass mat de Lilo (eh oui, maintenant, faut faire des cadeaux même à la nounou). On a testé les vanille kipferl, des nids à la confiture et des spritz de Noël.

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment. Demain, c'est le dernier jour au travail avant les vacances, et comme tous les ans, le dernier jour avant Noël au taf, je me transforme en petit Lutin. Mon boss désespère à chaque fois, mais je sais qu'au fond, ça le fait marrer ;)

Bonne soirée à tous et bon dernier jour de vie si on meurt tous demain !