Lilo est allée voir un spectacle de Noël ce matin avec son ass mat. Les petits ont été captivés à priori, pendant les trente minutes du petit spectacle. Du coup, la puce n'a pas dormi ce matin et ça se ressent bien ce midi. On monte rapidement au lit, histoire de récupérer un peu de sommeil.

Au réveil, Lilo n'est pas de bonne humeur, on se met sur le canap' pour faire un câlin/non câlin, c'est à dire que Lilo ne veut pas être debout, ni dans mes bras, mais dans mes bras, mais par terre, bref, elle ne sait pas ce qu'elle veut. Je finis par la prendre comme un bébé et la bercer pour qu'elle finisse par se calmer.

Lilo a redécouvert les clémentines, elle en raffole et à du mal à accepter d'en manger qu'une seule ;) Ensuite on joue toutes les deux avec bébé :

IMG_8545.JPG

IMG_8547.JPG

IMG_8550.JPG

On fait des légos aussi, on fabrique une petite girafe :

IMG_8544.JPG

La soirée ne s'enchaine pas trop mal, le repas dure assez longtemps pour elle pour éviter de peu une crise (normal, au menu, pâte au fromage). Mais le coucher est parsemé de pleurs et de coups dans le ventre pour le change... fabuleux. C'est notre bichette ou tous les enfants ont forcément une période pourrie comme ça ?

Allez zou, on va aller voir les deux derniers épisodes de breaking bad, comme ça, ça sera fait ! Bonne soirée.