Ca commençait pourtant avec une chouette matinée, tout allait bien. J'ai récupéré Lilo et elle était cool pour rentrer, pas ronchon ni fatiguée. Génial quoi !

J'ai ensuite été récupérer Jasmine, qui elle était "pignouse" d'après l'ass mat. Elle n'a dormi qu'une heure. De toute façon, elle a une dent qui perce là haut, et a priori, ça passe mal. Du coup je me dis que la sieste va lui faire du bien...

IMG_20150313_134229.jpg

Sauf que non, Jasmine n'a pas du tout envie de dormir. Grrrrrrrrrrrr ! On descend donc toutes les deux et une heure après le début de la sieste de Lilo, cette dernière se réveille. Grrrrrrrrr.

IMG_1816.JPG IMG_1817.JPG

Je tente de recoucher Jasmine, avec un ptit coup de tétée. Sauf que vraiment, elle n'est pas fatiguée, ou elle a trop mal aux dents. Du coup, j'ai eu le droit à un beau coup de croc sur le téton, qui m'a fait très peur, du coup, j'ai poussé un énorme cri qui a dû bien faire peur à Jasmine. Elle a mis la bouche à l'envers et n'a pas du tout rigolé. Je pense que le message est passé : on ne croque pas Maman, pauvre bichette.

A partir de 15h25, Jasmine montre des signes de fatigue, sauf qu'il est trop tard, on part chez le doc 30 minutes plus tard. Après-midi pourrie ! On part chez le doc à 16h et on attend... 30 minutes ! Avec une grincheuseneufmois qui veut dormir et aller au sol, et une grande deuzanspresquetrois qui n'a pas un paquet de patience évidemment et qui s'asseoit en croisant les jambes !

IMG_20150313_161003.jpg IMG_20150313_161020.jpg IMG_20150313_161033.jpg

Verdict : l'oreille droite n'est effectivement pas guérie, et la gauche est encore un chouille rosée. On part sur un autre antibiotique pendant trois jours. Et en prime, une ordonnance pour de la kiné respi car ses glaires ne sont pas restées que dans sa gorge, elles sont rendue dans les poumons, et si ça s'infecte, on aura une belle bronchiolite ! Miaaaaaaaaaaam

Passage à la pharmacie et on rentre à 17h20. Je couche Jasmine qui n'en peut plus de la vie et elle dort une demie-heure, parfait !

Le soir, les filles jouent dans le carton de couches que j'ai été cherché avant le doc. Ca fait comme un micro parc pour Jasmine, c'est rigolo de la voir là dedans :

IMG_1819.JPG

Pour terminer la journée en beauté, Jasmine n'a pas voulu dormir avant 22h15, on a tout essayé, et c'est quand j'ai laissé tombé qu'elle a fini par lâcher prise dans son lit... My god, plus jamais les vendredi 13, merci bien !