Oui, non, ce titre ne veut rien dire, mais si vous saviez comme c'est difficile de trouver des titres de billet parfois ;)

Ce matin, Jasmine se réveille à 8h et en a marre de téter pour redormir (depuis 6h, elle est dans notre lit car j'avais envie de dormir, moi aussi). Du coup, je me lève avec elle en écharpe et je file prendre mon petit dej. Pendant ce temps, Doudou et Lilo peuvent dormir. Lilo se réveille vers 9h05 et Doudou un peu plus tard. Tout le monde a bien dormi !

Lilo profite de la bonne humeur de Jasmine pour la prendre dans ses bras :

IMG_0187.JPG

Doudou finit son meuble dans la salle de bain pendant qu'on fait un peu de ménage, voilà le résultat :

IMG_0268.JPG

Il reste à mettre la tringle et à confectionner le rideau sur mesure.

On fait un peu de "sur le ventre" avec Jasmine et Lilo l'aide à apprécier la position :

IMG_0194.JPG IMG_0197.JPG

Puis à 12h, nous partons faire une mini balade, histoire d'attendre que l'appétit vienne !

IMG_0199.JPG

Mais au moment de remonter vers la maison, la miss Lilo n'a pas décidé de rentrer et veut aller voir les moutons. Nous avons beau lui promettre d'aller les voir après la sieste, elle ne veut rien entendre. Je la porte donc dans une zone un peu moins dangereuse sous la contrainte et elle nous pique une petite crise au bord de la route... Je vous mets une petite photo, histoire que vous voyez aussi le côté "obscur" de notre bichette qui a du caractère (mais nous aussi !) :

IMG_0200.JPG

On finit de rentrer tant bien que mal, on mange puis c'est parti pour la sieste. 1h30 à peine de dodo, on va faire avec ! On peut partir tôt à notre seconde balade, Doudou a envie d'aller dans les bois. On prend la poussette, malgré nos contre-indications dûes aux chemins boueux et cahotiques de la forêt. Au bout de 100 m, Lilo retrouve la raison et laisse Doudou ramener la poussette à la voiture.

Jasmine profite un peu de la balade, au tout début, mais la fatigue l'appelle :

IMG_0202.JPG

Lilo trouve un gros bâton :

IMG_0205.JPG IMG_0209.JPG

Les loulous observent les richesses de la forêt :

IMG_0210.JPG

Mais juste après cette photo, c'est le drame. Lilo trébuche sur une racine et se fait un petit bobo. Elle refuse de marcher... Doudou accepte de la porter un peu, le temps que son bobo guérisse :

IMG_0213.JPG IMG_0214.JPG

Nous la reposons quelques minutes plus tard, mais sa jambe a un petit peu mal et ne veut plus avancer...

IMG_0217.JPG IMG_0218.JPG IMG_0221.JPG

Doudou se trouve un arbre pour y grimper (la crise de la quarantaine commence déjà) !

IMG_0222.JPG

Nous allions rentrer rapidement à la voiture et nous tentons une dernière fois de la faire apprécier la balade. Après un peu de comédie pour la faire rire, Lilo retrouve l'usage de la jambe et nous pouvons continuer la balade.

IMG_0224.JPG IMG_0225.JPG IMG_0226nb.jpg

Nous arrivons près de grosses bottes de paille :

IMG_0229.JPG IMG_0232.JPG IMG_0234.JPG IMG_0237.JPG IMG_0238.JPG

Nous observons (de loin) des champignons rouges !

IMG_0246.JPG

Lilo me tient la main pour m'aider, parce que c'est difficile pour maman de marcher, vous comprenez ?

IMG_0249.JPG IMG_0250.JPG

Un petit cache cache derrière les arbres :

IMG_0253.JPG

Et un joli sourire :

IMG_0255.JPG

Finalement, la balade a bien finie et nous rentrons tranquillement à la maison. Lilo veut faire un nouveau câlin à sa sœur :

IMG_0256.JPG

Ce soir, nous expliquons fermement à Lilo qu'elle ne doit pas faire 36 rappels, elle doit dormir. Après un tout petit rappel, nous ne l'entendons plus. Cependant, sa petite sœur n'en est pas encore là et nous fait bien marcher le soir, jusqu'à 22h30 où je finis par la prendre dans le lit en tétée pour s'endormir.

IMG_0258.JPG

C'est parti pour la première semaine de vacances entre filles. Demain soir, nous allons chez l'ostéo pour une seconde séance, en espérant que cela aide pour les pleurs du soir. Bonne soirée à tous !