Déjà mercredi, le temps passe à une allure de dingue. Mon ventre est un peu différent ce matin au travail, comme si la puce avait pris un kilo cette nuit et il est tout tendu (pas tendu comme pour une contraction, ne vous inquiétez pas), mais ça tape toujours en bas. Du coup, c'est encore moins agréable d'être assise à ma chaise de bureau.

Milène et Nathan passe nous voir cet après-midi. Nous avons du bricolage à faire toutes les deux, ainsi que de la cuisine. On commence par la cuisine, comme ça les enfants jouent un peu ensemble avant d'aller à la sieste.

Nous arrivons à synchroniser leur sieste pour une fois, c'est top. Au bout d'une heure de sieste, ils dorment toujours, c'est top. Mais dix minutes plus tard, Nathan se réveille (il aurait pu se rendormir si on avait eu la possibilité de le laisser pleurer) et cinq minutes plus tard, Lilo entend Nathan et se réveille à son tour. Tant pis, ça sera une journée sans gros dodo ! Elle dormira mieux ce soir.

Les enfants font de la musique ensemble :

IMG_0549.JPG

IMG_0551.JPG

Nathan découvre avec joie la guitare :

IMG_0555.JPG

Après leur départ, nous montons sur notre lit pour lire des livres à Lilo qui est un peu fatiguée. Mais finalement, pas tant que ça. Doudou lui montre le jeu du "vol de nez" et est morte de rire quand elle me vole le mien :

IMG_0562.JPG

IMG_0563.JPG

IMG_0564.JPG

IMG_0567.JPG

IMG_0571.JPG

Quel regard malicieux, la chipie !

IMG_0568.JPG

Pas simple la synchronisation de nos loulous, et dans deux mois, je vous raconte pas le délire quand la pamplemousette s'en mêlera ! D'ailleurs, j'ai eu la confirmation ce soir que c'était bien le hoquet que je sentais, et cette fois, on l'a très distinctement senti en bas du ventre. Je ne me rappelais plus que c'était si rapide la cadence, d'où mon doute de l'autre fois.
Ah et grande nouvelle, Doudou a reçu le remboursement pour son congé paternité de Lilo !
Bonne soirée à tous !