La matinée passe bien vite avec tous les billets à préparer et publier. J'ai presque fini le traitement des photos et vidéos de notre super week end, j'espère vous les mettre bientôt en ligne.

Le midi, Lilo est encore en pleine forme. Elle fait une petite sieste, réveillée malencontrueusement par sa peluche musicale qui s'était coincée et qui s'est décoincée quand elle a bougé. 2 petites heures vont elles suffire ?

Après le goûter, on file voir les animaux. Je ne savais pas trop comment habiller Lilo, le vent était si frais ce matin et elle a toujours un rhume. On part bien habillé, et je la déshabille au fur et à mesure de la balade. Elle veut aller voir les moutons pour leur donner le vieux pain.

IMG_6280.JPG

On cherche ensuite le cochon et on fait tout le tour pour essayer de le trouver. Il dormait à l'ombre finalement. Regardez le sourire du cochon heureux de voir ma fille :

IMG_6281.JPG

IMG_6282.JPG

Ensuite on va jouer sur les jeux de grands, à partir de trois ans normalement. Mais Lilo s'en sort super bien, même pas peur :

IMG_6284.JPG

IMG_6285.JPG

Vers la fin du trajet, on voit toujours une petite chèvre. Aujourd'hui, avec la chaleur, elle se cache dans sa cabane où l'on apprend son nom :

IMG_6287.JPG

Doudou nous rejoint à ce moment là. Lilo est rouge, mais elle n'est pas chaude. Ses copains chez l'ass mat ont tous attrapé la varicelle cette semaine, va-t-elle l'avoir aussi ? Pour pâques ?

Arrivés à la maison, on se change et on joue dans le jardin :

IMG_1743.JPG

Doudou entame un nouveau petit travail : fabriquer un petit massif. Pour cela, il faut enlever l'herbe :

IMG_1745.JPG

IMG_1747.JPG

IMG_1748.JPG

IMG_1749.JPG

Louloute découvre son pantalon :

IMG_1750vintage.jpg

IMG_1751vintage.jpg

Ensuite, bébé entre dans la boucle et Lilo met son chapeau toute seule :

IMG_1754.JPG

IMG_1756.JPG

IMG_1757.JPG

IMG_1759.JPG

Ensuite, elle rentre avec moi pour préparer à manger. J'ai le droit à des milliards de "qu'est ce que tu fais maman", même après lui avoir répondu plusieurs fois la même chose. J'essaie de garder mon calme, mais sur la fin, j'avoue, dur dur. La curiosité a des limites ma chère enfant !

Allez, un peu de gruyère sur cette tarte aux poireaux mademoiselle :

Ce soir, je suis bien fatiguée, normal, je n'ai pas pris le temps de faire une sieste, ba je le ressens ! Je ne ferai pas deux fois la même erreur ! Bonne soirée et n'oubliez pas d'aller voir le billet du moisversaire de la pamplemousette, ni les autres !

Bai Jia Bei

Derniers jours pour nous envoyer par courrier vos coupons de Bai Jia Bei, mardi 22, il sera trop tard !