Le réveil est facile puisque 10 minutes avant mon réveil, Jasmine réclame une tétée. Je laisse Doudou rendormir Jasmine et je file me préparer en bas. En effet, ce matin, c'est la mini-reprise, je vais faire une séance photo avec des jumeaux de deux mois chez Milène.

Du coup, j'emmène Jasmine et je laisse Lilo avec Doudou. Première fois depuis bien longtemps qu'ils vont passer une matinée entre eux deux.

Chez Milène, tout le monde est prêt quand j'arrive. La miss prend Jasmine en écharpe pour la matinée (elle va avoir un aperçu de ma vie en ce moment) :

IMG_8688.JPG

Dans la chambre de Max & Milène, transformée en studio, il fait plus de 27°C afin de pouvoir mettre les bébés nus. La séance commence lentement car je prend connaissance des deux petits boutchous et puis, c'est ma première séance avec des jumeaux tout petits :

img_8123.jpg img_8132.jpg

Jasmine est cool avec Milène, même si elle l’empêche de s'asseoir la plupart de la matinée ;)

img_8133.jpg

La séance dure trois bonnes heures (avec pause bib comprise), j'espère que le résultat sera satisfaisant pour la famille. Voici une des photos des deux frangins :

IMG_8927beige2.jpg

Je rentre pendant la sieste de Lilo. Tout s'est super bien passé le matin. Nous profitons du sommeil des filles pour regarder quelques épisodes de série.

IMG_8961.JPG

Puis les filles se réveillent :

IMG_8963.JPG IMG_8965.JPG

Le goûter englouti, nous faisons une petite activité peinture pour s'occuper avec cette pluie :

IMG_8967.JPG IMG_8970.JPG IMG_8971.JPG IMG_8973.JPG IMG_8975.JPG

On enchaine avec le bain de Lilo, puis le bain de Jasmine, dans le calme pour tout ça, c'est top. On continue avec le repas, Jasmine s'endort, je peux manger assise ! Lilo se couche mais se relève plusieurs fois, elle ne doit pas être assez fatiguée. Jasmine dort toujours. Je reste debout, histoire d'être sûre qu'elle continue. On a le temps de regarder une série, il est 21h30, Jasmine se réveille pour boire, il faut tenter : on monte toutes les deux dans le lit, elle boit et... se rendort !! Youhouuuuuuuu ! Reste à voir pour la nuit, beaucoup de réveils tétées, mais on tient le coup jusqu'à 6h50, heure de mon réveil, le pied !