On est beaucoup moins patient ! Ca, c'est sûr ! La nuit s'est plutôt très bien passée, compte tenu de nos capacités à respirer, on peut s'estimer heureux, mais ce matin, si il n'y avait pas cette urgence au travail, c'est sûr, je n'y serai pas allée.

De toute façon, c'est toujours comme ça. La semaine d'avant, si j'avais été mise en arrêt, y aurait eu aucun soucis, mais là, c'est une modification sur un de mes "gros" sites, c'est bien "normal" qu'on compte sur moi. Surtout que (pour les connaisseurs), il s'agit d'interaction avec prestashop... tout les devs vous diront que c'est... pas-sionnant !

Bref, il pleut en plus, on va en voiture chez l'ass mat et on fera ce qu'on pourra. Au boulot, avec ma voix de fumeuse de 50 ans, on se rend vite compte de mon état de santé. Je me mets à fond dans mon script et ça passe plutôt vite.

L'après-midi, j'ai bien envie que ça passe aussi vite, alors avec Lilo, après la sieste, on "fabrique" de la pâte à modeler : http://roseandcook.canalblog.com/archives/2013/01/16/26165757.html

Rien que de la confectionner, Lilo adore :

IMG_8259.JPG

On met du colorant bleu (j'ai que ça sous la main en même temps) :

IMG_8261.JPG

IMG_8263.JPG

Ils disent d'attendre que ça refroidisse, mais ça met du temps, alors je l'étale un peu pour accélerer le refroidissement :

IMG_8264.JPG

IMG_8266.JPG

C'est trop long pour Lilo, je ramasse la bleue au frigo et sort la jaune pour enfin jouer :

IMG_8269.JPG

IMG_8272.JPG

On continue en faisant des dessins :

IMG_8273.JPG

IMG_8274.JPG

IMG_8275.JPG

IMG_8277.JPG

Ensuite, j'en profite pour vous montrer une tendance du moment chez Lilo : le feuilletage des livres avec des pages fines. Ce livre là n'est pas forcément adapté à cause de sa couverture fine, mais c'est marrant :

IMG_8281.JPG

Doudou nous rejoint ensuite, et on finit par faire un puzzle :

IMG_8287.JPG



Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait toutes ces activités assises, mais avant et après le repas, Lilo est sur-excitée et fait la folle dans tous les sens, on ne l'a jamais vu comme ça. Elle bouge partout et fait même un nouveau truc : la grenouille :

Heureusement, elle a réussi à se défouler suffisamment pour se coucher à l'heure quand même. En croisant les doigts pour que la nuit se passe aussi bien que la veille. Moi, j'espère que je récupèrerai ce qu'il faut pour respirer demain, surtout que je vais à la visite de la maternité de Ploërmel demain soir ! Bonne soirée !