Vers 3H30 du matin, Lilo a fait un petit pleur qui m'a réveillé. Comme elle s'est vite rendormie, je n'ai pas eu besoin de me lever mais j'ai pu constater une vraie petite contraction (ventre dur et petite douleur). J'ai donc eu la certitude que mes douleurs venaient de contractions. J'ai repris un spasfon et me suis rendormie.

Ce matin, c'est piscine. Lilo ne se réveille pas, donc on finit par la lever. Par précaution, je ne vais pas aller dans l'eau (on se fatigue un peu sans le savoir dans la piscine), mais je les accompagne pour aider à l'habillage et le déshabillage.

Du coup, j'ai pris mon appareil photo et j'ai pris quelques photos dans le hall d'entrée où il y a des tables et chaises pour les "visiteurs". Robin et Pierre étaient de la partie (les papas avec leur marmot, trop meugnon).

IMG_7988.JPG

IMG_7994.JPG

IMG_7996.JPG

IMG_7999.JPG

IMG_8003.JPG

En rentrant, on prépare le repas du lendemain, nous avons de la visite. Lilo, comme d'habitude, veut faire pleins de chose, notamment couper le tofu avec un couteau (et papa évidemment !).

IMG_8006.JPG

IMG_8007.JPG

Après la (courte) sieste, Lilo va profiter du beau temps avec Doudou. Ils font un petit tour en vélo et finissent par jouer au ballon devant la baie :

IMG_8009.JPG

Enfin depuis quelques jours (et je pense enfin à vous le dire), Lilo chante "ohé ohé matelot". Elle la chantait chez l'ass mat et un midi, en revenant, elle nous l'a chanté très clairement. Trop fort quoi !

On couche tôt Lilo qui s'endort très rapidement, ça sent le réveil matinal du dimanche... Bonne nuit les petits !