Ce matin, on hésitait vraiment à mettre ou non Lilo à l'école. Elle a montré plusieurs signes de grosse fatigue, mais elle a ça aussi parfois alors qu'elle n'a pas école. On décide de tenter une semaine complète, et au pire, la semaine d'après, elle n'ira pas le mercredi.

Les matins sont un peu difficile : pour se décider à prendre le petit-déjeuner, pour s'habiller. La plupart, on s'en sort, avec une grosse grosse dose de patience et pourtant, le matin, le réservoir de patience n'est pas encore bien rempli.

De mon côté, c'est la rentrée pour moi aussi. Je me crois lundi du coup au boulot. J'ai pleins de choses à terminer avant mon départ de la boite et il ne me reste que 7 matinées. Autant vous dire que je vais être bien occupée d'ici là.

C'est Doudou qui file récupérer Lilo. Le retour est difficile. Le menu du repas du midi ne lui convient pas, comme tous les midis du début de la semaine... Mais Doudou s'en tire bien et quand j'arrive le midi, Lilo est prête à aller à la sieste.

Moi je vais récupérer Jasmine, qui a pas mal pleuré pour s'endormir le matin : un bon quart d'heure... Ça me fend le cœur personnellement, surtout que je ne sais pas à quelle intensité. C'est dur dur.

Lilo joue bien l'après-midi, avec son train et aux légos plus tard :

IMG_7830.JPG IMG_7836.JPG IMG_7841.JPG IMG_7842.JPG IMG_7846.JPG

Jasmine dort bien l'après-midi, pour récupérer de sa matinée forte en émotions.

IMG_7843.JPG

Pas d'autres souvenirs pour cette journée.