A quelques heures du passage en 2015, un petit rapport photographique s'impose pour se remémorer cette énorme année 2014. Tout d'abord la santé, c'est ce que l'on souhaite souvent quand on passe dans une nouvelle année. Pas super géniale pour moi surtout. Des maux de grossesse un peu bizarre, des maux de dos bien pénibles, et pour finir, une gastro très fatiguante, jamais vu ça... Sans parler du vomis que j'ai été obligée de faire alors que pffffiou, je suis quand même vomitophobe, rappelez vous ! On va essayer de faire mieux en 2015. Lilo a fait la varicelle et pied/main/bouche. Jasmine n'a pas eu de maladie "importante" pour le moment, croisons les doigts ! Et Doudou a eu des virus bizarres cet été mais a bien repris le dessus cet automne.

Niveau financer : ma foi, vive le congé maternité de retour à plein temps. Nous allons normalement pouvoir faire une partie de notre garage/bureau en début d'année prochaine, c'est top !

Côté travail, il va y avoir du changement en 2015 pour moi, je passe en "full" photos mi-janvier, même si en vrai, je reste en "mi-temps" puisque j'aurai toujours les nenettes l'après-midi avec moi. Mais fini le salariat pour le moment, j'ai 15 mois de sécurité pour faire mes preuves et voir si c'est véritablement viable cette histoire ;)

Côté amour, c'est la totale. Une louloute qui vient nous faire grandir le cœur, c'est dingue comme on les aime nos enfants, dingue. De l'amour quoi, du vrai, celui qui vous rend gaga total. Vous voyez ?

Lilo, comme vous l'avez compris, commence l'école le 5 janvier qui vient. Grand changement pour elle, mais tout le monde (y compris moi) est content qu'elle y aille. Il était temps, elle pourra jouer avec d'autres enfants de son âge et surtout, découvrir de nouvelles choses. Elle grandit à toute vitesse notre "grande". Un vrai petit ange depuis quelques semaines, c'est super agréable.

Jasmine nous épate dans sa communication. Elle arrive à nous faire comprendre des choses comme quand elle veut boire. Son caractère nous plait beaucoup, même si en ce moment, les couchers sont super difficiles. Ses dents la travaillent pas mal aussi, on est un peu perdu en ce moment pour comprendre ses pleurs...

Doudou, ben ça roule toujours. Il a réussi à survivre à la période de 3 mois avec Jasmine en garde trois matins sur 5. Il gère toujours autant, j'ai un homme en or, il est enchainé ne vous inquiétez pas, impossible qu'il s'en aille ou qu'on me le vole ;) On va pouvoir reprendre un rythme sain à la maison, avec nos journées de parents et nos soirées en couple.

Une nouvelle année toute fraîche nous attend. Si elle peut passer moins vite quand même, ça m'arrangerai, parce que quand je vois la vidéo de 2013, je suis complètement horrifiée de voir comme Lilo est grande et loin de cette pitchoune qui faisait ses premiers pas... Ralentissez les filles, on n'est pas pressée de vieillir !

Je vous souhaite à tous, chers lecteurs, une incroyable année 2015, une année punchy, une année de défis coutures ;), une année de grand air, une année d'amitiés réelles et parfois virtuelles et une année de bonheur évidemment, bref, une année de dingue quoi !

Voici donc la vidéo qui retrace notre année 2014 : dedans il y a les photos que j'aime, celles qui ont marqués des événements sympa ou moins sympa, et il y a surtout pleins de bonheur avec ces mini-croquettes à sourires. Comme d'hab, pour vous ce sera trop long, mais on peut difficilement résumer aussi chargée en moins de 4 minutes ! A la fin, les filles vous délivrent un petit message...

PS : je ne baisse toujours pas les bras, je reviendrai en 2015 vous raconter notre mois de décembre, c'est sûr !

voeux2015_v2.jpg

BONNE ANNEE !