Ce matin, ça va mieux mon dos/fesse. J'inspire profondément et je me concentre sur les muscles de la zone pour bien me détendre, et la douleur s'efface. Au fur et à mesure que la journée avance, je marche mieux, j'ai bon espoir.

Lilo fait une sieste de 2h30. On a baissé les barreaux, d'une part pour m'aider à soulever Lilo, et d'autre part pour qu'elle commence tout doucement à prendre conscience que son lit ne sera pas toujours fermé.

IMG_7129.JPG

IMG_7131.JPG

IMG_7133.JPG

IMG_7134.JPG

Après la sieste, Lilo m'aide à confectionner quelques pâtisseries pour le week end : macarons et cakelets au chocolat, Lilo veut tout goûter. "Gouter maman"...

IMG_7136.JPG

Quand Doudou nous rejoint, il fait un ptit coup de ménage et passe le chiffon sur l'escalier, sous l'oeil vigilant de sa fille :

IMG_7137.JPG

Petit porté acrobatique :

IMG_7143.JPG

Et après le repas, Lilo veut nous aider à faire les yaourts :

IMG_7148.JPG

IMG_7150.JPG

Tout au long de l'après-midi, nous avons expliqué une ou deux fois le programme du lendemain à Lilo. Nous lui expliquons qu'après la piscine, demain, elle ira chez son copain Robin et restera avec lui et ses parents jusqu'au lendemain. Ils iront même voir la mamie et le papy de Robin. Lilo écoute tout très bien.

Le soir, pour se coucher, ça devient difficile. A 21h30, nous la descendons même cinq minutes avec nous. Pourvu que la nuit se passe mieux.