Ce matin, le réveil est bien dur, comme prévu et pour tout le monde, surtout Lilo. Mais coup de chance, comme on a décalé la dernière tétée, Jasmine n'a fait qu'un réveil vers 4h30. Lilo veut mettre à jour son nouveau calendrier après le petit-déjeuner :

IMG_9740.JPG

J'emmène Lilo chez l'ass mat sans Jasmine qui a bu après mon réveil et s'est rendormie et quand je rentre, je me couche avec elle (elle commençait à se réveiller dans son lit) pendant une heure ! Trop le pied.

Ensuite, c'est plus compliqué. Elle fait des petits sommes de 30 minutes dans l'écharpe, je dois remarcher à chaque fois pour qu'elle reparte. Tant pis, c'était déjà cool la petite sieste supplémentaire !

On fait un petit temps d'éveil et de photos :

IMG_9755.JPG IMG_9757.JPG IMG_9758.JPG IMG_9762.JPG

Malgré sa fatigue, la sieste est courte pour Lilo, 1h30. On descend s'occuper en bas avec les gommettes :

IMG_20140728_160711.jpg

Puis Doudou descend faire une pause :

IMG_9763.JPG

IMG_9765.JPG

Il est 17h00, j'ai envie de tenter de coucher Jasmine qui est chafouin dans son lit. Après 8 minutes de pleurs moyens, elle s'endort paisiblement dans son lit - avec la bai jia bei sur elle. Après un cycle de 50 minutes, elle se réveille et je n'arrive pas à la faire repartir, alors je la prend en photos :

IMG_9767.JPG IMG_9770.JPG

C'est donc une nouvelle petite victoire, après les nuits dans son lit. Je sais que ça ne marchera pas aussi bien à chaque fois, mais c'est encourageant pour toutes les deux. J'ai pu profiter pleinement de Lilo pendant ce moment, c'était cool. Doudou nous rejoint ensuite :

IMG_9771.JPG IMG_9772.JPG

Ils partent tous les deux faire une balade, mais sans le doudou de Lilo qu'ils ont oublié. Une chute et un énorme bobo sont venus gacher la sortie. Pendant que je prépare à manger, ils jouent de la musique pour Jasmine :

IMG_9773.JPG IMG_9775.JPG

Et ils accrochent le calendrier sur le mur de la chambre de Lilo :

IMG_9782.JPG IMG_9783.JPG

Le repas est exceptionnellement serein, il faut le noter car c'est plutôt rare le soir. On enchaine avec le bain des filles. Jasmine apprécie beaucoup mieux l'eau, mais la sortie gâche tout. Elle a mal au ventre ce soir et met du temps à se calmer. Je réussis à l'endormir en marchant devant la tv (ça faisait quelques semaines que j'avais laissé tombé les séries, mais ce soir, c'était possible). Mais quand je la couche dans son lit à 22h30, elle ouvre ses billes de yeux, grrrrr ! Tétée et hop, c'est Doudou qui termine le boulot vers 23h15.