Ce matin, je me lève tôt, mais pas pour les filles. Je dois être à 8h30 aux sept îles pour une séance photo avec un couple dont je photographierai le mariage la semaine prochaine. Tout s'enchaine bien, sauf que Jasmine ne veut pas boire au sein avant de partir (elle a bu une heure avant, c'est normal).

La matinée passe vite. Les grand-parents sont venus chercher Lilo pour jouer aux jeux dans leur village vacances. De cette manière, Doudou pouvait se concentrer sur Jasmine et son biberon ;)

Je rentre vers 13h et je découvre que Lilo est rentrée et est malade. Ce n'est pas super étonnant pour moi car la veille au soir, nous la trouvions un peu chaude et on lui avait donné du dafalgan. Jasmine, quant à elle, elle a bu très peu de son biberon, comme la veille chez l'ass mat ! Que de réjouissances, ça promet pour samedi prochain où je vais partir de 6h à 20h !!

Lilo mange un peu quand même puis file au lit, comme Jasmine. Après la sieste, les beaux-parents nous rendent visite et font un peu de jardinage avec Doudou :

Lilo veut faire du vélo, au début elle me parle de la draisienne, mais arrivée dans la cabane, elle sort le tricycle. Je la laisse faire seule :

Et finalement, elle accepte de faire un peu de draisienne, un peu dessus, un peu à côté :

IMG_3750.JPG IMG_3751.JPG

Jasmine en plein éveil :

En fin d'après-midi, les grand-parents vont faire une petite balade au cochon. On essaie de ranger et de préparer à manger pendant ce temps là :

Quand Lilo rentre, elle a faim, mais ce n'est pas encore prêt !

Je monte Jasmine au dodo, mais avant, on fait la photo du suivi avec le bonnet... pas folichon la minette :

IMG_3760.JPG IMG_3761.JPG IMG_3762.JPG

Elle fait une micro sieste et fini par nous rejoindre dehors pour manger, il fait tellement beau dehors !

IMG_3763.JPG IMG_3764.JPG

Un petit tête à tête avec Papy :

Lilo profite bien de ses grand-parents et ce soir, chacun lui lit une histoire avant de monter au lit :

IMG_3773.JPG IMG_3774.JPG IMG_3778.JPG

Jasmine fait du rab avec nous le soir, elle voulait nous voir jouer un peu :

IMG_3779.JPG IMG_3780.JPG

Je ne sais plus quelle nuit ça a été, mais Jasmine nous a fait un "21h30-5h30" sans téter une fois, je crois bien que c'est cette nuit là !