Ce matin, le bonheur. J'arrive à rendormir Jasmine dans notre lit après son dernier réveil et à 8h30, je fonce sous la douche. Je sors et, throp bien, elles ne sont toujours pas réveillées ! Je continue à foncer, au petit déjeuner cette fois-ci. J'ai tout juste le temps de finir et la petite princesse se réveille. Lilo, elle, se réveille à 9h15, le pied aussi.

On monte s'habiller pour partir faire une balade quand je vois que Julie nous a appelé. Finalement, c'est une balade avec Robin et Julie qu'on fait. En route pour le toboggan bleu !

IMG_0259.JPG IMG_0263.JPG

Jasmine fait une pause tétée une fois rendu au toboggan, parfait. On rentre juste avant une petite nuée, excellent timing. La matinée a passé super vite, Lilo est aux anges d'avoir vu son copain. Jasmine est cool sur son tapis à notre retour :

IMG_0264.JPG IMG_0271.JPG

Après la sieste de 1h30 de Lilo, nous devons partir voir l'ostéopathe pour Jasmine. Après ce rdv, nous aurons bel et bien tout essayé (sauf la tétine, mais ça...) pour enrayer ces pleurs du soir. Lilo découvre les joies de ce type de rdv : Jasmine hurle tout le long. Même l'ostéo n'a jamais vu un bébé crier autant et devenir aussi rouge et pleine de sueur. Il était aussi impressionné par le regard qu'elle me lançait pendant sa crise, le sentiment d'abandon qu'elle semblait ressentir. Bref, pour lui, a part quelques petites tensions au bas du cerveau, il n'y a rien de travers chez Jasmine. Tant mieux et tant pis.

En revenant, on s'arrête pour faire une petite balade avec le tricycle (la draisienne ne l'intéresse toujours pas). Malheureusement, mon cerveau avait oublié de prendre bébé cette fois-ci, et Lilo est bien décidé à gâcher cette balade. J'arrive à lui faire faire malgré tout, sans pleurs quasiment, mais elle n'y mettait pas du tout du sien. Ne jamais oublier bébé maman, t'as compris ?

IMG_20140804_175014.jpg IMG_20140804_175025-EFFECTS.jpg

De retour à la maison, le coucher est difficile pour Lilo, une fois de plus, les rappels sont trop nombreux. Jasmine ne va pas non plus, pour changer, et ma patience a des limites ce soir, je suis vite agaçée. Doudou gère, c'est cool de pouvoir compter sur lui. A 22h30, après avoir laissé Jasmine pleurer 10 nouvelles minutes dans son lit, je la berce doucement et elle finit par s'endormir avec moi, dans notre lit. Doudou la mettra à son coucher dans son lit. Bonne nuit à vous.