Bonjour bonsoir, ce matin, réveil de Lilo a 8h, parfait pour le timing piscine. Seulement cette activité n'a pas l'air de plaire à Lilo, tant pis, il faut y aller pour lui montrer qu'on ne la laisse pas à chaque fois après. Une fois arrivés là bas, on retrouve rapidement Robin et ses parents et l'heure se passe très bien, comme d'habitude. Sur la route du retour, on passe chercher 10 nouveaux sacs de granulés de bois, histoire d'être tranquille pour la fin de l'hiver. On est le 9 février et il nous reste 6 sacs sur 30, ce qui est assez classique pour nous.

Pendant que Doudou range les sacs, Lilo et moi préparons à manger (mexicain, avec des wraps maison, on a plus qu'à acheter la poudre à tortillas). Après la sieste (courte, 2 h seulement), Lilo essaie de voir Doudou qui est dehors, à essayer de réparer un petit soucis sur les bougies de la voiture :

IMG_7451.JPG

IMG_7455.JPG

Pendant ce temps, je prépare le patron du mei tai que je vais enfin pouvoir commencer. Lilo fait un dessin au feutre en même temps :

IMG_7458.JPG

IMG_7461.JPG

Quand Doudou n'en peut plus d'essayer et de geler des mains, il rentre et joue avec Lilo, le temps que je commence les tracés sur mon grand tissus beige de chez Colimaçon et Cie :

IMG_7464.JPG

La fin de la journée est difficile pour Lilo. Deux heures de sieste, ce n'est vraiment pas suffisant pour la puce pour tenir jusqu'au soir. Elle tombe et se fait mal, du coup, Doudou lui fait des calins dans le pouf :

IMG_7467.JPG

IMG_7469.JPG

La belette s'endort vite mais pleure et cauchemarde à de nombreuses reprises, vivement que cette période passe. Bonne soirée !

PS : n'oubliez pas d'aller voter, plus que 36 heures !