Le matin, réveil naturel à 8h15. Même quand Lilo n'est pas là, nous n'arrivons pas à faire de grasse mat. On reste au lit jusqu'à l'heure du réveil programmée, il ne faut pas non plus exagérer !

A 10h30, après un brin de toilette et de ménage, nous allons retrouver notre bichette aquatique. Contente de nous voir, mais nous nous y attendions, pressée de nous montrer son activité qu'elle faisait deux minutes avant qu'on arrive. La puce a été un ange toute la journée, elle a bien mangé, bien dormi, rien à redire !

On rentre à la maison. J'avais préparé une petite activité peinture pour le billet de demain. Lilo s'execute sans soucis, elle est ravie mais ne veut plus s'arrêter. La peinture fini en pleurs. On tente alors de l'occuper à faire la pâte à crêpe (pendant que Doudou lui préparait à manger) :

IMG_7225.JPG

On arrive tant bien que mal à la coucher, alors qu'elle est très fatiguée. Le contre-coup de la sortie de la veille sûrement. Doudou pendant ce temps, enchaine les activités avec une sorte de poisse qui le poursuit (plomberie difficile à réparer, les onglets de son navigateur qui lui jouent des tours (geek life)). On essaie de regarder des émissions enregistrées pendant la sieste de Lilo dort, mais d'un coup, le fichier est déterioré, on ne peut plus finir... Journée de merde pour mon chéri qui a perdu sa voix hier.

Je n'ai donc pas pris beaucoup de photos (hormis pour le billet de demain). Doudou a juste pris la bouille de bichette après la dégustation des crêpes au chocolat :

IMG_7237.JPG

IMG_7239.JPG

Cinq minutes avant d'aller se coucher, alors que ça faisait une demie-heure qu'on lui disait d'aller jouer car c'était bientôt l'heure du dodo, elle commence à jouer aux légos :

IMG_7243.JPG

IMG_7246.JPG

On finit par la monter assez facilement, à 20h30 elle est au lit. Mais la suite beaucoup moins, entre les pleurs, les bavardages et les pieds à taper dans les barreaux , nous pensons que Lilo s'est endormie vers 21h45... Ça va être dur demain !