Ce matin, le réveil est vraiment difficile pour Lilo. Elle parle tellement le soir qu'elle s'endort trop tard, il faut qu'on réussisse à l'aider à s'endormir plus vite.

Après la sieste, cet après-midi, on part faire la ballade des animaux. Comme je ne me vois pas trop porter Lilo, la poussette et bébé quand mademoiselle ne veut plus marcher, on décide de tenter de lui faire porter bébé en écharpe. Je lui fais un premier noeud dans le dos et on monte voir Doudou avant de partir :

IMG_2173.JPG

Elle est super contente d'avoir bébé dans le dos, je lui refais le noeud en croisant devant son ventre :

IMG_2175.JPG

IMG_2176.JPG

IMG_2177.JPG

IMG_2180.JPG

On a à peine fait 500 mètres que Lilo ne veut porter son bébé. Pas grave, je le mets en bandoulière sur mon épaule. Lilo est un peu grognon de toute manière. On continue la balade, donne du pain aux animaux et on finit aux jeux :

IMG_6289.JPG

IMG_6291.JPG

IMG_6292.JPG

IMG_6294vintage.jpg

En repartant des jeux, elle me demande de porter bébé comme je le fais, en bandoulière à l'avant :

IMG_6300.JPG

Et vers la fin de la balade, comme je ne l'ai pas du tout portée, elle fatigue et grogne un peu. Mais bon, elle aura quand même quasiment tout marché !

Doudou prend la relève quand j'arrive et je prépare à manger. Lilo vient m'aider pour préparer la tarte aux poireaux. Elle commence à avoir le coup de main :

IMG_2181.JPG

La soirée passe vite et lorsqu'elle est au lit, nous réussissons à lui faire comprendre que nous ne converserons pas avec elle une fois au lit. Après quelques tentatives, elle s'endort mais se réveille un peu plus tard, rechante et se rendort tard encore...

Allez zou, demain, dernière journée chez l'ass mat. Après cela, quinze jours de vacances avec notre belette, il va falloir trouver des occupations sympas ! Bonne journée.