La nuit n'a pas été simple pour moi. J'ai été prise de vilaines remontées acides, impossible à calmer. J'ai fini par dormir sur un coussin doublé, mais la nuit n'a pas été reposante du tout.

Ce matin, il ne fait pas super beau. Lilo joue bien avec sa dinette et lit aussi des livres toute seule :

IMG_4931.JPG

IMG_4933.JPG

Comme il fait quand même bon, on décide d'aller voir les canards dans la commune d'à côté. Lilo est ravie et on fait le tour tranquillement :

IMG_4934.JPG

A notre retour, je me pose dans le canapé pour me reposer et fait un peu d'ordinateur. Cela ne plait pas à mademoiselle Lilo qui attire mon attention en faisant du mal à son bébé. Je finis par me fâcher et la demoiselle part en pleure pendant dix minutes. La crise termine dans son lit, où même Papa n'arrive pas à la calmer. Une fois les pleurs terminés, impossible pour elle de nous expliquer. Ça fait la deuxième fois cette semaine.

Après la sieste (qui a duré 2h15 quand même), Lilo a l'air d'aller mieux. Son papa arrive à se libérer tôt et elle l'attend sur la balançoire :

IMG_5070.JPG

Pour changer un peu, Doudou décide d'emmener le vélo dans le coffre de la voiture pour aller jusqu'à un chemin goudronné dans la forêt tout près. La balade plait beaucoup à Lilo qui réussit bien à pédaler :

IMG_6386.JPG

IMG_6388.JPG

IMG_6390.JPG

IMG_6393.JPG

IMG_6395.JPG

IMG_6396.JPG

IMG_6397.JPG

IMG_6398.JPG

A refaire à priori, merci Doudou pour ces photos ! Pourvu que la nuit soit meilleure qu'hier ! A demain.